Chapitre 73

77.2K 3.4K 2K
                                    

PDV Hayley

Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, Zachary pèse sur la détente et je sens une douleur à ma poitrine. Je lève le regard vers lui avec confusion et commence à voir flou. Je tombe sur mes genoux et mes yeux se referment tranquillement.

Je me réveille en ouvrant petit à petit mes yeux. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Est-ce que je suis au morte? Je suis sûr d'avoir vu Zachary me tirer dessus. Je touche mon torse avec ma main et vis un pansement sur ma peau. Je regarde autour de moi et réalise que je suis dans une chambre luxueuse et très petite. Où suis-je? Ce n'est surement pas comme ça que j'imaginais le paradis.

- Tu es réveillé?

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre sur Zachary. C'est surement l'enfer! Je recule sur le lit le plus loin possible de lui et le demande.

- Qu'est-ce que tu m'as fait? Et où suis-je?

Je me lève de l'autre côté du lit en observant attentivement ses faits et gestes.

- Ce n'était pas une balle, c'était juste un médicament magique pour t'endormir. Et nous sommes dans mon jet priver en direction de New York.

- On est dans un avion?

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de te dire? Dit-il avec arrogance.

Je lui lance un regard noir et pense à Ian et Amy, qui doivent s'inquièter pour moi. Ils doivent se douter de mon absence maintenant, non?

- Pourquoi tu me fais ça? Et qui es-tu vraiment?

Zachary s'assit sur le lit et me dit.

- Tu n'as rien à craindre. Tu es simplement une proie pour attraper Jackson.

Je le regarde avec confusion. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là.

- Pourquoi vous n'allez pas simplement le voir? C'est votre copain.

Zachary lâche un rire froid et me dit.

- Tu n'as toujours pas compris?

Je fronce les sourcils et il se lève en retirant sa chemise. Je commence à stresser, qu'est-ce qu'il va me faire? Lorsque sa chemise est dans ses mains, je peux voir que son bras gauche, de l'épaule jusqu'à son coude est rempli de tatouage. Lorsqu'il se retourne je remarque un fusil avec une goutte d'eau qui tombe et une rose rouge à côté. Je connais ce signe. Ian m'en a montré plusieurs qui sont semblables et c'est le symbole du gang des Bloods.

- Tu es... un Blood? Demandai-je hésitante.

Il hoche simplement de la tête et je sens mon coeur se serrer. J'aurais espèrer entendre une autre chose. Les larmes commencent à couler le long de ma joue et je ne peux m'arrêter. Je sais ce que les Bloods font, tout le monde le sait. Ils vont me torturer et ensuite me tuer lorsqu'ils auront ce qu'ils veulent.

- Comment j'ai pu être aussi stupide pour te croire? Tu es... un monstre!

- Tu peux me détester si tu veux, je ne suis pas là pour me faire des amis.

- Va te faire foutre! Vous n'aurez jamais Jackson! Et Ian et les Crips vont venir me chercher.

- Oui, bien sûr. Tu penses vraiment qu'ils pourront approcher le fils du Grand Boss?

Je le regard bouche bée. Il a dit quoi? Le fils du Grand Boss?

- Oh je n'avais pas mentionné ce détail.

- Pendant tout ce temps... Je n'arrive pas à croire! Les Crips vous ont accueilli après que... Attends, donc la mort de Steve était déjà planifié? Vous avez tué Steve et les Crips vous ont accueillie à bras ouverts! Bande de connards! Vous êtes horrible! Jackson et Ian avaient raison de ne pas vous faire confiance... Ton père a tué mes parents! Oh mon Dieu...

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant