Chapitre 12

300K 10.1K 1.6K
                                    

PDV Amy

- Promis. Alors c'est qui l'autre boss?

- Euh... Et bien... C'est Jackson.

Je m'étouffais presque avec ma salive.

- Qu.. Qui?

- C'est Jackson l'autre boss! Dit Alex.

- Jackson? Dis-je perdu dans mes pensés

- On m'a appelé? Dit une voix derrière mes amis.

Tout le monde s'est retouné vers la porte de la chambre. Jackson se tenait bien droit, les mains dans les poches de son joggings. Il nous fixait tous, comme s'il attendait que quelqu'un réponde à sa question.

- Alors? Dit Jackson attendant que l'un de nous répond.

- Bon on vous laisse. Dit Anna.

Je la regardais pour lui montrer que je ne voulais pas rester avec lui. Elle me fait un sourire pour me montrer que tout aller bien se passer.

- C'est à lui de t'expliquer! Dit-elle en murmurant avant de partir.

Puis, tout le reste est parti vers la porte de sortie. Moi et Jackson on se fixait depuis tantôt. Je commençais à être mal à l'aise devant lui, alors je détourne le regard. Je regarde la vue devant moi, comme si ça m'intéressait. Je sentais que Jackson étais juste derrière moi. Puis, il s'avança à côté de moi, il alluma une cigarette et commença à fumer. Il faisait des formes de "O" avec la fumée qui sortait de sa bouche. Je commençais à me tanner du silence qu'il y avait entre nous, alors je lui demanda.

- Tu es le boss alors?

- Ouais.

- Comment ça? Il y a déjà Mark alors pourquoi toi aussi?

Il soupira et jeta sa cigarette qui était finie.

- Parce qu'il faut quelqu'un pour faire les plans d'attaques et tout... Et le meilleur c'est moi et je suis le plus vieux de tous. Et Mark n'a pas le temps de faire le plan, mais il est là quand on se prépare pour attaquer.

- Oh ok... Ça fait longtemps que tu fait partis de ce gang?

- Depuis mes 15 ans.

- 15 ans? Mais tu étais jeune! Dis-je surprise.

- Je sais.

- Et tes parents, ils en disent quoi?

Il détourna le regard sur moi directement. Son visage se crispa et ses poignets se serèrent. Je n'aurais jamais dû parler de ça, je pense. Il me regarda furieux et se rapprocha de moi, mais je reculait.

- Tu ose encore une fois parler de mes parents ou bien ma famille tu es morte, ok? N'essaye même pas de savoir plus de chose sur moi, parce que ça ne servirait à rien.

Mon sang glaça quand il me dit qu'il me tuerait, mais je ne sais pas pourquoi, quand je suis avec lui j'ai un sentiment bizarre que je ne pourrais pas décrire. Je sais qu'il ne fera rien même si j'ai eu peur quand il a dit ça, comme la première fois qu'on s'est rencontré.

Je lui fait un signe avec la tête que j'ai compris. Puis, il est parti presque en furie de la chambre. Il claqua même la porte de la chambre sn sortant. Je soupirais, j'avais encore fait une gaffe. Mais pourquoi il ne veut pas parler de sa famille? Je décidais d'aller rejoindre les autres en bas. En descendant, Mark est venu vers moi et me demanda.

- Qu'es-ce qui c'est passé avec Jackson? Il est sorti de la maison en claquant les portes une après l'autre.

- Je ne sais pas, on parlait ensemble à propos de son poste de boss et puis je lui ai posé une question à propos de ses parents et puis...

Bad BoyWhere stories live. Discover now