Chapitre 11

326K 10.4K 1.4K
                                    

PDV Amy

Tout le monde me regardait et je ne me sentais pas bien d'un seul coup, ma tête se mise à tourner. J'ai essayé de me lever, mais je suis directement tombé et puis plus rien... Le noir total.

- Éclipse de 2 Heures -

Je me suis réveillé un peu la tête étourdi. J'ouvris les yeux et pour remarquer que j'étais dans un lit. Je me trouvais dans une chambre, une chambre qui m'était inconnue. La chambre était grande, les meubles en bois étaient de couleur foncé, il n'y avait pas beaucoup de chose, même pas des photos, rien. Juste un grand lit avec de chaque côté une table de nuit. Une armoire avec un miroir rectangulaire accroché au-dessus. Aussi un tapis tout doux de forme ovale blanc au milieu de la pièce. Il avait également un petit balcon avec deux portes en vitre flou. Il y avait un dressing room et une toilette. Après cette petite analyse de la pièce je me levais pour sortir de cette pièce froide et pas très chaleureuse.

Je descendis du lit et replaçait ma robe qui avait remontée sous la couette. Mes talons haut étaient au sol, je les ramassais et me dirigea vers la porte. Je l'ouvris et sursauta de surprise. Jackson se trouvait derrière cette porte. Il n'avait pas l'aire content, pas du tout même.

- Tu t'es réveillée?

- Oui, mais qu'est-ce qui s'est passer?

- Ta perdu connaissance et je t'ai ramené ici.

- C'est ta chambre?

- Oui.

Il rentra et me demanda de le suivre à l'intérieur. Je refermai donc la porte derrière moi, puis, il me tendit un t-shirt noir en col V, qu'il avait sorti de son armoire.

- Porte ça. Me dit-il.

- Mais... Je...

- Arrête de parler et enfile ce fichu chandail. Tu n'as rien d'autre sinon...

Je pris le t-shirt sans d'autre opposition, il ne m'avait même pas passé un bas de pyjama ou un jogging. Je relevai la tête vers lui pour pouvoir lui demander une question.

- Je peux rentrer chez moi?

- Non.

- Mais je dois rentrer. J'ai...

- Tu vas rentrer demain, ok? Ce soir tu es obligé de rester point final.

- Bon d'accord. Je peux aller à la salle de bain pour me changer, au moins?

- Ce n'est pas comme si c'est la première fois que je te voyais en...

- Pardon? Dis-je en le coupant. Tu m'as déjà vue en... Quand ça? Le questionnais-je.

- Calme toi! Je voulais dire ce n'est pas la première fois que je vois une fille en sous vêtement. Dit-il en roulant des yeux.

- Ah ok, mais est-ce que je pourrais quand même l'utiliser? Dis-je un peu mal à l'aise d'avoir agis rapidement.

- Oui, vas-y.

Je suis parti en direction de la toilette, je me suis changé et me regarda dans le miroir. Le t-shirt m'arrivait à mi-cuisse. Où allais-je dormir ce soir? Je sortie de la toilette, toujours un peu gênée à cause de mon habit. Je vis Jackson allongé sur le lit avec seulement un jogging. Il était bien musclé et ses abdos étaient bien fait. Je remarquai qu'il avait un tatou sur les côtes gauches, c'était écrit un paragraphe de texte. Un texte sur quoi? En tout cas, ça lui donnait un petit côté vraiment sexy. Je remarquai que je le fixais un peu trop longtemps, mal à l'aise face aux pensées qui venait de traverser mon esprit je tournai rapidement le regard. Je repris finalement mes esprits et lui demanda.

- Euh... Je dors où?

- Sur le tapis. Dit-il sur un ton moqueur.

- Pardon? Demandais-je vexé qu'il me réponde ceci.

- Bien, je suis désolé mais il n'y a pas d'autre place! C'est mon lit. Puis il n'y plus aucune autre chambre de libre parce que les autres dorment déjà ici. Alors sois tu dors là, sois tu restes réveillée, à toi de faire ton choix.

Je lui lançai un regard noir, mais on dirait bien que ça ne le dérangeait pas puisqu'il se recoucha comme si de rien n'était. Il ferma la seule lumière qui éclairait la chambre. Je marchai doucement pour ne pas m'enfarger dans quelque chose, puis je me suis installée sur le tapis, mais comme je le pensais je n'arrivais pas à dormir. C'était bizarre parce que je sentais une odeur qui m'était familière. J'ai alors senti le t-shirt et j'ai tout suite reconnu le parfum de mon sauveur. Jackson était-il mon sauveur? Mais non, il est bien trop arrogant et méchant. Et tout le monde peut avoir ce parfum. Je soupirais face à cette idée complètement folle et la chassa de mon esprit.

Une heure avait passée, mes paupières commençaient à se fermer. Puis d'un coup mes yeux se sont fermés. Je me suis endormie sur le tapis finalement, comme Jackson me l'avait ordonné en quelques sorte...

- Éclipse de la Nuit -

Bad BoyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora