Chapitre 46

281K 7.5K 3.5K
                                    


PDV Jackson

Tout le monde se retourne vers nous en se levant, mais sauf une personne. C'était une fille à cause de ses cheveux blonds, c'est la seule chose que je peux voir. Mais qui est-ce? La personne se lève et puis se retourne vers moi et Amy. Ma colère monte en moi en voyant son visage apparaitre et je serre mes poings forts.

-Tu m'as manqué ma fille. Dit la mère d'Amy.

Non, mais sérieusement pour qui elle se prend celle-là? Elle ne prend aucune nouvelle de sa fille et revient comme si de rien ne s'était passé. Puis, elle ose l'appeler "ma fille". La dernière fois que je l'ai vu, elle était en train de battre Amy. Le pire dans tout ça, comment elle nous a retrouvée? Le reste, je m'en préoccupe moins, parce que quoi qu'il arrive je protégerai Amy et ne laisserai jamais cette sorcière la toucher.

- Comment vous osez l'appeler ainsi après tout ce qu'elle a subi par votre faute?

Je lance un regard à Amy et la vis dans le même état. Choqué et complètement paralysé. Je me retourne et lance un regard noir à sa mère. Celle-ci s'avance vers nous, plutôt vers Amy. Je me place devant Amy et bloque le chemin.

- Vous ferez mieux de partir avant que je vous sorte moi-même. Je vous avertis, ça ne sera pas doux. C'est chez moi et vous n'avez aucune autorité ici. Je vous aurai bien tué à notre dernière rencontre, mais Amy m'en a empêché. Je ne sais pas pourquoi elle vous protège après tout ce qu'elle a subi par votre faute, mais cette fois personne ne pourra me retenir de vous tuer sans hésitation. Alors je vous conseille de partir maintenant, sur-le-champ.

- C'est ma fille, j'ai tout le droit de la revoir.

- Ce n'est plus votre fille! Criai-je.

- Elle est encore sous mon autorité, elle aura 18 seulement dans deux mois. Et c'est deux mois, elle revient avec moi.

- Elle était bonne celle-là! Revenir avec vous? Pff, Jamais. Il faudra d'abord passer par moi.

- Et toi par la police.

Je fronce les sourcils et mes amis commencé à s'inquiéter de la situation qui commence à prend du sérieux.

- La police? Dit Sonia.

-Oui, la police. Je peux porter plainte contre vous tous pour avoir kidnappé ma fille et me menacer de mort...

- Non! Crie Amy derrière moi.

Je me retourne vers Amy et la vis regarder sa mère en colère. C'est la première fois qu'elle adresse la parole à sa mère depuis deux mois. Elle passe à côté de moi pour se placer devant elle les poings serrer et lui dit.

- Oh non tu ne porteras pas plainte, sinon tu le regretteras jusqu'à la fin de tes jours. Tu devrais être heureuse que ta fille soit contente de la vie qu'elle a maintenant. C'est grâce à eux que je suis encore en vie et que je dors tranquille la nuit sans me préoccuper que demain est un nouveau jour ce qui signifie me faire battre à nouveau. Avant je ne voulais pas que le jour se lève pour subir toute ta colère, maintenant je peux admirer le jour sans crainte. Tu ne sais rien de ce qui s'est passer ses deux derniers mois. Je suis enfin heureuse, tu peux comprendre ça? Alors, ne revient pas gâcher ma vie à nouveau. Je veux être ici, avec les gens que j'aime.

Amy recoule de deux pas et j'avance pour me placer derrière elle. Elle ne s'attendait pas à se cogner contre mon torse. Elle se retourne vers moi et je peux remarquer ses yeux prendre une couleur rouge et des larmes sur le bord de couler. Putain! Il fallait vraiment qu'elle apparaisse ce soir? Je venais de passer une super soirée avec Amy. Chaque fois, que la journée se passe bien il y a toujours quelque chose pour la gâcher à la fin. On dirait que c'est impossible d'avoir de la tranquillité ou de passer un merveilleux moment. Mon visage et mes muscles deviennent tendus. Je vous jure que si dans 30 secondes elle n'est pas au coin de la rue, je vais la tuer.

Bad BoyWhere stories live. Discover now