Chapitre 67

102K 3.6K 1.8K
                                    

PDV Jackson

Son visage est enfin éclairé peu à peu par les phares allumés de ma voiture. Lorsqu'elle est debout devant moi, je reste choqué par son visage. Elle ressemble beaucoup à... Amy.

Je reste sans voix devant Harper pendant qu'elle me dévisage.

- Mais... Tu... Amy?

- Amy? Dit-elle en regardant autour d'elle s'il y avait quelqu'un.

Je secoue la tête et essaye de me reprendre.

- Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.

- Ouf, tu commençais à me faire flipper.

Elle a les mêmes yeux bleus qu'Amy, ses cheveux sont châtains blonds et ceux d'Amy sont plus châtains cendrés et ses lèvres sont identiques. Mais qui est-elle vraiment? Est-ce que je suis en train de perdre la tête?

- Excuse-moi?

Je sors de mes pensées et lève le regard vers elle. Elle a l'air d'être inconfortable en ma présence plus les secondes passes. Je dois vraiment être bizarre en ce moment.

- Tu disais que ta voiture est en panne?

- Oui, c'est juste à quelque marche d'ici.

- Je peux aller voir ce qui cloche... Monte.

- Tu ne veux pas plutôt marcher? Dit-elle lorsque j'ouvre la portière de ma voiture.

- Pourquoi marcher lorsque j'ai ma voiture? Dis-je en levant un sourcil.

Elle hésite quelques secondes avant de monter côté passager. Elle pense que je vais l'agresser ou quoi? Si elle a peur des inconnues, elle n'a qu'à pas demander de l'aide aux gens qu'elle ne connaît pas.

Avant de démarrer ma voiture, je regarde la vue devant moi. La clef. Je me demande si je dois partir la chercher ou je le laissais là et ne plus jamais repensé à ces souvenirs.

- Est-ce que tu as oublié quelque chose?

Je sors de mes pensées et la deuxième option est le meilleur, à mon avis, parce qu'elle est partie, donc que ferais-je de cette clef? Nos rêves ne valent plus rien maintenant. Je prends une grande inspiration et démarre ma voiture avec un sentiment que je ne pourrais décrire en un seul mot. Pendant que je conduisais, je lançais parfois des regards vers Harper. Je dois la questionner pour savoir d'où elle vient.

- Alors, tu viens souvent dans ce coin?

- Non, j'habite à Washington, je suis venu faire une surprise à ma famille.

- Et... Tu as des frères ou... Sœurs? Demandai-je impatience d'entendre la réponse.

- Non, je suis fille unique.

Quoi? C'est impossible. Il se peut aussi qu'elle se ressemble par hasard. Non! Elle ne peut pas être le sosie d'Amy quand même!

- Toi?

- Oh moi... C'est compliquer.

- Hmm... Oh c'est juste là. Dit-elle en me pointant une voiture stationner dans un coin.

Je stationne juste à côté de sa voiture et on descend pour voir ce qui cloche. Elle a une très belle voiture, mais bien sûr moins belle que ma Lamborghini noir. J'ouvre le capo de sa voiture, mais c'est difficile de voir dans le noir.

- Tu as une lampe de poche ou quelque chose pour que je puisse mieux voir?

- Oui, attend.

Elle part chercher ce que je demande. À ce moment je réalise que si sa voiture est réparée, elle part de son côté et moi de la mienne. Je ne la verrais peut-être plus et si elle a un lien avec Amy je veux le savoir.

Bad BoyWhere stories live. Discover now