Chapitre 40

288K 8.3K 5.5K
                                    

PDV Jackson

Elle se tasse pour me laisser une place sur le lit. Elle était tu réveiller ou pas? Parce que ses yeux sont fermés encore. Je ne dis rien et me couche sous la couverture à ses côtés. Je vais rester jusqu'à ce qu'elle s'en dort profondément. Elle s'approche de moi en soulèvent mon bras pour mettre sa tête sur mon torse et en roulant ma taille avec son bras. Je caresse ses cheveux et l'admire dans son sommeil.

- Jackson...

- hmm?

- Je t'aime...

J'arrête tous mes mouvements et reste planter là la bouche mi-ouvert. On dirait que mon cerveau ne peut plus penser correctement. Je t'aime? C'est la première fois qu'elle me dit cela. Amy ne peut pas ressentir ça! Elle dort, elle ne sait pas ce qu'elle fait. Oui, c'est sûr! Je soulève sa tête doucement et la dépose sur l'oreiller. J'enlève son bras autour de ma taille et me lève du lit. Elle dort profondément, alors je sors de la chambre et referme la porte. Je me retourne pour partir que je rentre dans Ryan.

- Regard où tu vas mec! Dit-il.

- Désolé...

- Ça va? Pourquoi t'es blanc comme un drap... T'as vu un fantôme ou quoi? Dit-il pour se moquer de moi.

- T'es très drôle toi, un vrai petit comique. Dis-je sarcastiquement.

- Sérieusement, qu'est-ce qu'il a?

Je regard de droite à gauche et tire Ryan jusqu'à ma chambre. Je referme la porte à clé et mon meilleur ami me dit.

- Si c'est pour passé une agréable nuit en ma compagnie que tu réagis comme ça, désolé, mais je ne suis pas disponible pour toi.

- Quoi? Non, mais tu es fou ou quoi? Je suis sûrement le personne le moins gay sur cette planète! Et puis, c'est qui le gars qui me surveillait depuis le début du film? Petit coquin. Dis-je avec un sourire moqueur.

Ryan lève un regard sérieux vers moi. J'arrête de rigoler immédiatement. Il s'approche de moi et me dit.

- Pourquoi? Ça te fait quelque chose que je regard les mecs?

Là, le stresse et la confusion monte en moi. Premièrement la déclaration d'Amy et maintenant lui! Et puis, je n'aurai jamais pensé que Ryan soit attiré vers les gars. Je me gifle mentalement pour avoir dit ça.

- Non... Tu as tout à fait le droit. C'est ton choix mec... Je le respect, je ne pensais pas que... Enfin, que tu...

Ryan s'avance encore plus proche, mais je recule et cogne le mur derrière moi. Je frotte l'endroit ou ma tête à cogner le mur. Puis, Ryan rigole tellement fort qu'il tombe à terre plier en deux. Je ne comprends rien, il se lève après quelques secondes et essuies quelques larmes à cause de son fou rire et me dit.

- Non mais ça va pas? Je ne suis pas gay, calme toi... Regard ta tête, c'est juste trop marrant.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envi de le tuer, de le ramener à la vie et de le retuer. Juste pour me défouler. Son rire double en voyant mon visage mi-soulager et mi-furieux.

- Il est temps que je te cherche une copine aux plus vite. Je pense que ça te fera du bien une compagnie féminine, parce que de là à jouer les gay t'es vraiment con... Je t'ai vraiment cru imbécile.

- J'ai faits le même coup avec Jimmy, il m'a fait un discours, qu'il sera toujours là pour me supporter. J'aurai dû vous filmer!

- Mais, si t'es vraiment attiré par les mecs, je peux comprendre. Dis-je pour le taquiner.

Bad BoyWhere stories live. Discover now