Chapitre 81

80.7K 3.2K 2.4K
                                    

PDV Jackson

Ça fait deux jours que la température est froide et le soleil est caché derrière les nuages gris. Il fait sombre et il pleut sans arrêter depuis la mort d'Anna. Je tiens mon parapluie et Amy se trouve à côté de moi avec une rose rouge dans ses mains. Ça fait deux jours que personne ne se parle entre eux. Amy est restée à nos côtés même si c'est risqué pour elle. La perte d'Anna nous complètement bouleverser. Celui qui a le plus souffert c'est mon cousin. Je tourne la tête vers Alex et son regard anéanti me tue intérieurement. La mort d'Anna a tellement été un choc pour lui qu'il a retrouvé sa mémoire.

- Flashback -

Lorsque Alex a déposé ses lèvres contre celle d'Anna j'ai l'impression que j'allais tomber à terre. Alex prend Anna dans ses bras et caresse sa joue en sanglots. Eliana réussit à se calmer dans les bras de ma sœur.

- Mr. Parker, je sais que ce n'est pas le bon moment pour vous, mais le docteur d'Anna est ici. Il doit vous parler et nous devons amener Mademoiselle White. Dit Dr. Snow avec un regard désolé.

Alex ne se retourne même pas et je pense même qu'il n'a même pas entendu le Dr. Snow. Il est complètement dans son monde.

- Alex.

- Il m'a quitté.

- Alex, je suis désolé, mais il faut que tu te relèves. Dit Justin en essuyant ses larmes.

Justin prend Alex par ses épaules pour qu'il puisse se défaire d'Anna.

- Non! Laissez-moi avec elle! Crie Alex.

Il laisse Anna sur son lit et se lève en colère. Il pousse Justin et nous dit.

- Personne ne pourra me séparer d'Anna! Est-ce que vous m'avez compris?

Justin me lance un regard désespéré et je prends une grande inspiration avant de m'approcher de lui et le calmer. Je fais quelque pas vers Alex et lui dit.

- Alex, personne ne veut te séparer d'Anna. Son docteur est là pour nous dire ce qui se passe. D'accord?

Alex semble être sous l'effet du choc et il est complètement troublé. Il hoche de la tête et l'équipe de Dr. Snow amène le lit d'Anna dans une autre place. Je regard l'équipe pousser le lit d'Anna et passe ma main sur mon visage pour empêcher mes larmes de couler. On sort tous pour se diriger vers la salle d'attendent privés, là où le docteur d'Anna nous attendait.

- Désolé, je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je pense qu'il est important pour vous de savoir les raisons d'Anna pour avoir gardé votre enfant. Est-ce qu'on peut parler en priver ou bien je peux en parler devant vos amis? Demande le docteur d'Anna.

- Nous sommes la famille d'Anna. Vous pouvez parler ouvertement.

- D'accord... Alors, Anna m'a fait promettre de ne rien vous dire à propos de ça et puisque je suis son docteur je ne pouvais pas divulguer des informations sans sa permission. Anna savait depuis le jour qu'elle a su qu'elle était enceinte que son corps n'était pas assez fort pour survivre à l'accouchement. Elle savait qu'elle perdrait soit son enfant soit qu'elle allait mourir. Elle a quand même décidé de ne pas l'avorter, parce qu'elle ne voulait pas vous priver de ce bonheur et elle voulait se battre pour votre enfant.

- Anna savait les conséquences et elle l'a dit à personne? Même pas à moi? Demande Alex choqué.

- Je suis désolé Mr. Parker, j'ai essayer de la convaincre. Dit le docteur et part pour nous laisser seul.

Nos amis étaient tous bouche bé de ce que le docteur vient de nous annoncer.

- Alex, tu devrais t'assoir. Dis-je.

Bad BoyWhere stories live. Discover now