Chapitre 7

312K 11.2K 2.2K
                                    

PDV Amy

- Euhh... Désolé... C'est juste que... Je suis tombé il y a pas longtemps et j'ai encore mal à la hanche droite et quand tu m'a serré plus fort ça ma fait mal. Dis-je intimidé.

- Laisse-moi voir.

- Euhh... Pardon?

- J'ai dis laisse-moi voir!

Je ne savais pas quoi faire, je ne voulais pas enlever mon chandail devant lui et toute l'école. Il croit que je vais le laisser me toucher ce petit pervers. J'allais répliqué mais il me tira par le bras dans un couloir, mais je connais ce couloir, ça me dit quelque chose. C'est le couloir de tout à l'heure, quand je me suis enfuis pour pleurer.

- Lâche moi! Mais tu m'amène où?

- Arrête de parler.

Il ouvrit la porte qui nous amène sur le toit de l'école. Il me tira à l'intérieur et ferma la porte derrière moi. Nous sommes resté là, debout entre la porte de sortie et la porte qui menait sur le toit.

- Mais qu'est-ce que tu fais? Laisse-moi partir! Dis-je énervée.

- Pas avant que tu me montre ta hanche.

- Mais t'es con ou quoi? Tu pense que je vais enlever mon chandail devant toi? Va voir une autre pétasse pour ces trucs-là!

Je le regarde dans les yeux, il n'était pas content que je lui dise ça. Je commençais à m'habituer pour ce comportement. Il s'approcha de moi, mais je reculais et je me cognais sur le mur derrière moi.

- Je t'ai demandé simplement de lever un peu ton chandail pas de l'enlever! Dit-il les dents serrées.

- Tu te prend pour un docteur? Pourquoi tu t'inquiète pour moi? On se connait même pas.

- Je ne m'inquiète pas... Ah pis laisse faire! Si tu me laisse pas voir je le ferai moi-même.

- Quoi?! Non.

Je voulais le repousser mais il prit mes poignets et les colla sur le mur, de chaque côté de ma tête. Il s'approcha de moi. Nous étions trop proche à mon goût. Son visage était à quelques centimètre de la mienne. Mon cœur battait tellement vite et ma respiration devenait de plus en plus vite. On se regardait dans les yeux, il avait des yeux qui brillaient même dans l'obscurité. J'étais presque envoûte par lui. Puis il me dit doucement cette fois-ci.

- Laisse-moi voir, je ne te ferai aucun mal... Je te promet.

Aucun mots ne sortait de ma bouche, je suis resté comme ça sans rien dire. Je ne sais pas pourquoi, mais sur ses paroles, je lui faisais confiance. Il était si sincère dans sa voix. Puisque je ne disais rien, il lâcha mes poignets et prit le rebord de mon chandail délicatement. Je baissais la tête gênée par ce qu'il allait faire. Quand il le souleva un peu, ses yeux vert étaient devenu plus sombre. Il était en colère, furieux et même confus. Pourquoi il était comme ça? Pourquoi il s'inquiète autant pour moi? Il toucha délicatement ma blessure, j'ai eu des frissons partout sur le corps au contacte de sa main sur ma hanche. En même temps ça me faisait mal. Je pris le rebord de mon chandail et le replaça comme avant. Il enleva sa main et me demanda.

- Qui ta faite ça?

- Euh... Personne... je suis tombée. Dit-je nerveuse.

Sa mâchoire se crispa et il serra ses poignets, comme s'il allait donner un coup de poing à quelque'un.

- Qui ta faite ça? Hurla-t-il.

Je sursautais en entendant sa voix. Je commençait à avoir peur de lui.

Bad BoyWhere stories live. Discover now