Chapitre 57

190K 6.7K 2.8K
                                    


PDV Lydia

Je n'ai pas pu finir ma phrase que ma porte de chambre s'ouvre dans un coup de vent. Je sursaute au gros bruit de ma porte contre le mur et Jacob se retourne pour voir qui a ouvert la porte comme un malade mental. On vit Lilly qui stresser.

- Lilly, qu'est-ce qui se passe? Demande Jacob inquiet.

- C'est... Anna... Elle ne se réveille pas...

- Quoi? Dis-je choqué.

- Venez voir.

Jacob me lance un regard inquiet et on couru vers la chambre d'Anna et D'Alex. En entrant dans la chambre, je vis Alex qui secouait Anna des épaules en larmes. Je fus choqué de la scène devant mes yeux. Qu'est-ce qui se passe avec Anna? J'espère que le bébé va bien et elle aussi.

- Anna, bordel réveille-toi! Crie Alex.

- Alex, il faut amener Anna à l'hôpital maintenant. Dit Jimmy.

Alex soulève sa copine et on fait de la place pour le laisser passer. Quand, Alex passe devant moi, je remarque qu'Anna est rendue tout pâle. On suit Alex et Nick couru le plus vite pour aller chercher une auto.

Arriver dehors, Alex monta avec Anna à l'arrière de l'auto de Nick. Ils partent à toute vitesse et Mark nous dit.

- Ryan et Sonia, vous restez ici avec Ian, Hayley, Steve et Isabelle. Le reste on va à l'hôpital.

- Je vais prévenir Jackson et Amy. Dis-je.

- Non, Jackson a besoin de se reposer pour une nuit. Nous les appellerons demain matin, ne les dérangez pas. Et nous sommes là pour eux. Dit Martin.

J'avoue que Jackson a besoin d'une pause juste pour une nuit. Je courus vers ma Ferrari rouge et Jacob vient avec moi. Puisqu'il n'avait pas de place avec les autres. Avant de démarrer, Ryan vient me voir et me dit.

- Appel moi pour me donner des nouvelles.

- D'accord.

Je démarre à toute vitesse et suis l'auto de Mark et de Dylan en direction de l'hôpital.

- Merde! D'habitude, ce n'est pas comme ça quand une femme est enceinte. Dit Jacob assit à côté de moi.

- Que veux-tu dire par là?

- Je comprends qu'elle soit plus fatiguée, qu'elle vomisse et qu'elle s'évanouit au premier signe de grossesse, mais ça fait deux mois, alors être dans l'état qu'elle est, ce n'est pas normal. Pas pour moi en tout cas.

J'avoue qu'il a raison sur ce point. Anna n'est plus pleine d'énergie comme avant. On dirait que la grossesse la faiblit jusqu'à ne se qu'elle ne puisse le supporter. Je ne me connais pas en grossesse, mais j'ai vu des femmes enceintes de plusieurs mois et en forme, alors pourquoi pas Anna? Elle est en bonne santé.

PDV Ryan

Après que tout le monde soit parti à l'hôpital, Sonia et moi on rentre à la maison. En fermant la porte d'entrer, Steve se trouver debout devant nous.

- Qu'est-ce qui s'est passé? Dit-il endormi.

- C'est Anna, on ne sait pas trop ce qui s'est passé. Dit Sonia.

Steve ne fait que secouer de la tête et il se retourne pour monter les marches et se recoucher. En montant le regard, je vis Ian accoter contre le mur au bout des escaliers. On s'arrête et il nous dit.

- Anna enceinte? Intéressent...

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Dis-je.

- Les Bloods sont au courant?

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant