Chapitre 64

111K 4.6K 3.3K
                                    

PDV Jackson

Elle se décale de moi et s'assit correctement sur le sofa. Elle semble nerveuse.

- Je... Je n'irais pas avec toi.

- Alors avec qui tu vas y aller? Ryan? Dis-je un peu surprise de sa réponse.

- Non, avec Ian.

- Tu rigoles? Demandai-je en haussant les sourcils.

Elle ne répond rien et baisse le regard vers le tapis. Elle me fait surement une blague pas drôle.

- Attends, tu es sérieuse?

- Jackson...

- Non, non tu es entrain de me dire que tu veux passer les vacances avec Ian au lieu de les passés avec nous? Et moi?

- Non, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas... C'est juste que... Je dois aller avec Ian.

- Il t'a menacé?

- Quoi? Non, c'est mon idée

Je commence vraiment à m'énerver. Je sens que je vais perdre le contrôle et cette fois je ne vais pas le regretter. J'attendais la fin de semaine pour passer du temps avec elle, mais mademoiselle veut partir avec Ian.

PDV Isabelle

Minuit. Assise sur mon lit a regardé par la fenêtre les étoiles qui sont peu lisibles à cause de tous les lumières de la ville. Il y a toujours un seul qui brille plus que les autres et mon cœur me dit que c'est Steve qui veille sur moi. Il y a une culpabilité immense en moi à cause de la mort de mon grand frère. Il est venu pour me sauver encore une fois et il est partie pour de bon cette fois. Avant, sans sa présence en France j'étais encore plus déprimé que je ne le suis déjà. Maintenant, je suis ici avec mon petit frère, Dylan, ses amis et mes parents. Il est vraiment gentil et ne me force à rien. Il me laisse aller à mon rythme. Je voudrais lui dire qu'il est un très bon frère, mais je n'arrive pas à lui dire. Je sais que certaine personne trouve cela ridicule, mais cette voix je l'ai perdu le soir de mon viole. Cette soirée, j'avais tout perdu. Ces connards mon prit ma vie, ma joie, ma pureté et ils m'ont obligé à tuer mon premier enfant. Cette enfant que je n'avais aucun droit de lui enlever la vie, mais je ne pouvais pas l'abandonner ou le grandir. Alors, je l'ai avorté. J'ai laissé cette voix qui n'a pas pu me sauver derrière moi.

Tout le monde, pense que je suis perdu dans mes pensées lorsque je suis avec eux, mais au contraire je les écoute avec attention. J'examine leur fait et gestes pour deviner comment ils se comportent. J'ai presque appris comment chaque personne est, sauf une personne. Ryan. Il est très différent et bizarre des autres. Il n'est pas comme Dylan et les autres pour me laisser aller à mon rythme. Il me pousse à agir comme s'il attend une réaction de ma part. Peut-être qu'il veut m'aider parce qu'il a pitié de moi? Je ne sais pas, mais une chose chez lui m'a aidé. Lorsqu'il m'a dit qu'ils ne sont pas tous comme ça. Ça m'a encouragé à me tenir un peu plus avec les gens dans la maison tout en restant à l'écart. Je pense que c'est un bon début. Ce que je n'aime pas chez lui, c'est son regard. Son regard qui me rappelle de mauvais souvenir. J'ai le sentiment qu'il m'observe trop souvent et parfois je vois Dylan envoyer des regards confus vers lui.

J'étais sur le point de m'allonger que je commence à entendre des cries. Je me lève pour ouvrir la porte de ma chambre. En ouvrant la porte, Nick passe en courant dans le couloir suivit de sa copine. Les crie étaient plus fort et les portes des chambres s'ouvrent sur les amis de Dylan. Ils descendent tous les escaliers. Alors, je conclus que c'est Amy et Jackson qui se chicanent puisque j'étais seul à l'étage et qu'ils ne sont pas sortir de leur chambre. Je m'approche des escaliers et je regarde la scène qui se passe juste en bas, devant l'entré.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant