Chapitre 56

208K 7.2K 3.2K
                                    


PDV Juan

Il me regarde avec arrogance et me fait signe de me taire en plaçant son doigt sur ses lèvres. Il doit surement avoir 18 ou 19 ans. Pour qui il se prend lui? Je m'avance vers lui, mais le Grand Boss m'arrête avant que je fasse un pas. Julia me fait signe de l'écouter si je ne veux pas mourir. Je me tasse et l'inconnue s'avance vers le Grand Boss et son frère. Notre nouveau boss le prend dans ses bras et ensuite le Grand Boss. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

- Tout le monde, je vous présente mon fils, Zachary. Dit le Grand Boss.

Quoi? Il doit surement rigoler. En plus de son frère, nous n'avons pas besoin d'un Mini Grand Boss pour nous contrôler. Ça va de plus en plus mal dans ce gang.

- Débarrassez-moi de son corps et nettoyez-moi tout ce sang. Dit le boss.

Michael, Louis et Tom, un des membres des Bloods de Los Angeles, prennent le corps de Brad et sortent par l'arrière de la maison. Je sais, ils vont faire quoi avec son corps. Le cacher et l'enterrer dans les bois pour ne pas que la police le trouve et fasse une enquête. Julia et le reste de la gang vont chercher des serviettes, du savon et un seau d'eau pour nettoyer le sang à terre.

- Zachary où sont tes amis? Je pensais qu'ils viendraient avec toi? Dit le Grand Boss.

- Ils étaient fatigués après notre entrainement de soccer, alors ils sont rentrés à la maison.

- Au fait Zachary, j'aurai besoin de toi et tes amis dans 2 jours ou moins. Nous avons un petit problème à régler pour le moment et ensuite tu nous joindras à une réunion.

- D'accords... Bon, je vous laisse à plus.

Zachary sort de la pièce comme quand il est entré. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas.

PDV Amy

Nous étions enfin arrivés au chalet de Jackson. Durant tout le trajet, il avait un silence de la mort. J'avais allumé la radio pour détendre l'atmosphère, mais Jackson la directement fermer. Je n'ai pas osé le rallumer pour le fâcher.

Je sors de la cuisine avec deux verres de thé sur un plateau. Jackson avait allumé un feu dans le cheminer ce qui éclaircir la pièce. Je place le plateau sur la table base et me place à côté de lui. Il était debout en train de regarder les flammes bouger dans tous les sens. Je lève ma main pour le placer sur son épaule, mais j'arrête mon geste sachant qu'il n'est pas d'humeur.

- Pourquoi tu voulais venir ici? Demande-t-il en brisant le silence.

- Pour t'éloigner un peu de tout ce qui se passe en ce moment.

- Ce n'est pas en m'échappant que tous mes problèmes vont se résoudre.

- Non plus si tu as un comportement comme ça.

Jackson se retourne vers moi en croissant les bras et me dit avec un regard sérieux.

- Qu'est-ce que tu veux dire pas là?

- Si tu es en colère, comment veux-tu prendre des bonnes décisions? Tu ne réfléchis pas et fait tout sur un coup de tête.

Jackson ne dit rien et s'assit sur le sofa en prenant un verre de thé du plateau. Je soupire et m'assis sur le sofa en face de lui. Je prends mon verre aussi et tire la petite couverture rouge, qui était sur le sofa, sur mes jambes.

- Je sais que pour le moment tout a l'air flou et que tu ne comprends rien de ce qui se passe... Je sais aussi que tu veux me poser la question qui bruler sur tes lèvres, mais on s'était promis qu'on se ferait confiance. Tu n'es pas obligé de me poser la question, je vais tout t'expliquer.

Bad BoyWhere stories live. Discover now