Chapitre 27

296K 8.5K 1.9K
                                    

PDV Jackson

Mais il n'avait personne, Jacob baissa sa main et avait un regard inquiet. Je regardai les autres qui avait le même regard. Mon sourire disparut pour laisser de l'inquiétude, où est-elle?...

-Où est-elle? Demandai-je.

- Je... Je ne sais pas... Elle...

- COMMENT ÇA "JE NE SAIS PAS"? Coupai-je à Jacob en criant.

Personne n'oser parler après que j'ai crié. Je commençai vraiment à m'inquiéter pour elle. Où peut-elle bien être? Pourquoi elle est parti sans rien dire à personne?

- Je vous avais dit de la surveiller quand je ferais la course parce que nous sommes entourer des FOUTUS BLOODS! C'est comment ça que vous la surveillez?

- Jackson calme toi, elle ne doit pas être loin! Dit Mark.

- NON, NON ET NON je ne me calmerai pas, ok?

Je passai ma main dans mes cheveux et serrer mes dents. J'essayai de réfléchir quoi faire. Pourquoi elle est partie quand les Bloods sont tous là?

- Jimmy, Lilly, Ryan, Alison vous allez chercher près des endroits où ils servent l'alcool, Dylan, Nick, Sonia, Steve près du DJ et l'endroit ou les gens danses. Mark et Lydia vous restait proche d'ici au cas si elle revient. Alex et Anna vous venez avec moi dans la forêt, surement elle est parti dans la voiture.

Tout le monde me regarder avec des yeux grands ouverts et sans bouger de leur place. Je leur lançai un regard noir et leur dis.

- Vous m'avez assez frustrer comme ça, alors bougeaient vos culs pour que je ne vous défonce pas, c'est compris?

- On va la retrouver ne t'inquiète pas. Dit Alison.

- Quand je la verrai, c'est à ce moment-là que je ne m'inquièterai pas. Maintenant GO!

Tout le monde alla à l'endroit où je leur indiquais. Je me retournai vers la sortie de la forêt en espèrent qu'elle soit partis chercher quelque chose dans la voiture.

Anna, Alex et moi marchions vite, en même temps ont appelé Amy, au cas si elle saurait perdu. Je pris mon téléphone cellulaire, pour l'appeler et je vis sur mon écran 3 appelles manquer d'Amy. L'heure affichée était quand j'étais à la course.

- Amy m'a-t-elle appelé quand je fessais la course? Demandai-je aux deux autres.

- Oui... Elle s'inquiétait alors elle voulus te rejoindre, mais puisque tu fessais la course et tu ne répondais pas, elle avait encore plus peur pour toi. Dit Alex.

- Je vais l'appeler!

Je ne sais pas, pourquoi je n'ai pas pensé à ça plutôt? Surement à cause que j'étais trop énervé. Je composais son numéro et attendais des coups fil.

Soudain, je entendis une autre sonnerie de téléphone. C'était celui d'Amy, je regardai Anna et Alex, et nous avons commencé à courir vers l'endroit où le son venait. Je m'arrêtai et vis par terre un téléphone, je le pris et remarquai que c'est belle et bien celui d'Amy.

- Son téléphone?... Amy?...

Je réfléchissais à la situation et je regardai Anna et Alex qui me regardaient avec un visage plus qu'inquiet.

- Je sais où elle est! Appeler le reste, et dit leur de nous rejoindre près des autos.

Ils font ce que j'ai demandé et moi je courut vers la sortie de la forêt en attendant le reste. Je n'avais pas les clés de la voiture alors j'attendais les autres essouffler d'avoir couru. J'ouvris l'écran de téléphone d'Amy et vis qu'en arrière-plan, elle avait mis une photo de nous deux que Lilly avait prise près de l'école. Je l'embrassai sur la joue et je prenais dans mes bras. Elle souriait sur la photo, elle avait l'aire contente, son sourire si charmante et ses yeux bleus magnifiques. En regardant la photo, je regrettai de l'avoir traité de garce et la gueuler quand c'est moi même qui voulais des explications. Aussi, elle avait peur pour moi-même après tout ce que je lui ai fait.

Bad BoyWhere stories live. Discover now