Chapitre 78

84.7K 3.6K 2.7K
                                    

PDV Amy

- C'est toi?

D'un coup le Grand Boss échappe un rire comme si je venais de dire la blague de l'année. Jane frotte son front en échappant un soupire. Je ne comprends pas à quoi ils jouent. Qu'est-ce que j'ai dit d'amusant? Je ne trouve pas ça drôle.

- Moi? Ma chérie, tu crois vraiment que je coucherais avec ta mère? Voyons, soit un peu réaliste. Dit-il en buvant un gorger de son vin.

- Va te faire foutre Daniel. Dit Jane avec un regard noir.

- Daniel, ton nom c'est Daniel. Dis-je.

- Oui, ma chérie, mon véritable nom.

- Arrête de m'appeler comme ça, je ne suis pas ta chérie. Alors, si ce n'est pas toi. C'est qui? Qui est Chris bordel de merde!

- Amylia, c'est moi. Je suis Chris. En fait, Brian. Ton père. Dit Brian en se levant.

- Quoi? Dis-je confuse.

- Je suis ton père et celui d'Harper.

J'ouvre la bouche, mais la referme aussitôt. ce n'est pas vrai. Je n'arrive plus à respirer correctement. Je me retourne pour aller prendre de l'aire. Je fais un pas, mais au lieu d'avancer, je me retrouve à terre. Mes yeux deviennent de plus en plus lourds et j'entends la voix de Zachary qui m'appelle, mais je n'arrivais plus à rester réveiller.

Je me réveille lorsque je sens des gouttes d'eau sur mon visage. Je fronce les sourcils lorsque la lumière m'aveugle et commence à reconnaitre les visages autour de moi; Zachary, Harper et Brian.

- Amy, tu vas bien? Demande Zachary.

- Laissez-moi.

Je me tasse de leur emprise et me lève pour partir le plus loin possible d'eux. Lorsque je suis debout sur mes deux pieds, ma tête me fait terriblement mal.

- Amylia, laisse-nous t'expliquer ce qui se passe. Dit Brian.

- Mon nom c'est Amy. Criai-je.

- D'accord, c'est comme tu le voudras, mais s'il te plaît calme toi.

- Me calmer? Tu es sérieux là? Mon père est un tueur et ma famille au complet. Vous êtes l'ennemi de Jackson. Je n'aurais jamais dû chercher à savoir qui tu es. Tu es monstre.

- Je sais que ce n'est pas le bon moment... Mais, on m'a menti aussi. Je ne savais rien à propos des Bloods ou des Crips et de toi. Dit Harper en croissant ses bras.

Elle lance un regard noir au Grand Boss et ce dernier lui répond.

- Ne me regarde pas comme ça. C'est Brian ton père. C'est lui qui a décidé de vous cacher ça.

Il continue de boire son vin rouge comme si tout est normal. J'ai envie de l'étouffer avec son vin.

- Bordel! Daniel, tu penses vraiment que tout ça c'est à cause de mon père seulement? Nous sommes une famille, nous étions supposer ce dire la vérité.

- Harper, il faut que je te parle. Dit Zachary.

- Oh ferme là Zac. Nous étions comme des frères et sœurs. Je te disais tout et... Moi, j'ai l'impression de ne même pas de connaître.

- Ok, j'en ai marre qu'on me dise de la fermer. Dit Zachary en colère.

Tout le monde se retourne vers lui et il dit.

- Le plan était d'avoir cette réunion familiale et de leur dire la vérité. Alors, arrêtez de vous crier dessus et trouver un coupable pour vous défouler. Fermez là et assoyez-vous avant que je me fâche réellement.

Bad BoyWhere stories live. Discover now