Chapitre 66

105K 4K 2.6K
                                    

PDV Alex

- Mademoiselle!

- Alex!

Mes parents entre avec Justin dans la pièce après le docteur. Tout le monde a un regard inquiet sur moi. Pourquoi ils me regardent comme si j'avais deux têtes?

- Alex, mon bébé. dit ma mère me prenant dans ses bras.

- Je vais bien, arrête de pleurer. Dis-je avec un sourire.

Mon père reste au côté de Justin avec un regard de soulagement. Ma mère me prend la main et je demande à ma famille.

- C'est ta copine Justin? Tu ne me l'avais jamais dit. Dis-je en fessant un clin d'œil à mon frère.

Il y a un moment de silence dans la pièce après ma question. Tout le monde me regarde comme si je venais de perdre quelque chose ou quelqu'un de précieux à mes yeux. La jeune fille dont je ne connais pas le nom allait presque s'évanouir. Justin l'attrape à temps et la soulève comme une princesse. Il sort de la pièce avec la fille aux cheveux bruns dans ses bras.

- Comment elle s'appelle?

- An... Anna. Dit ma mère en sanglots.

- Pourquoi est-ce que vous réagissez bizarrement? Et pourquoi elle a réagi comme ça? Je ne l'ai jamais rencontré, ce n'est pas comme si j'étais proche avec elle.

Mon père vient soutenir ma mère et la demande de s'assoir sur la chaise juste à côté de mon lit. Le docteur s'avance vers moi et ma mère ne lâche pas ma main un instant.

- Mr. Parker, ce que j'ai à vous dire est dur à attendre.

Je fonce les sourcils et lance un regard à mes parents. Je ne vois pas ce qui peut m'arriver de grave. Je ne suis pas paralysé et je n'ai rien de casser. Merci au bon Dieu.

- Lorsque votre frère vous a sauvé de cet accident qui aurait pu vous couter la vie... Vous avez fait une chute qui a été fatale pour votre cerveau. Vous souffrez d'une amnésie rétrograde, ce qui veut dire, que vous ne rappelez plus de quelques événements du passé.

- Je pense que vous vous trompez. Je me rappelle de ce que j'ai fait hier.

- Vous avez quel âge Mr. Parker?

- 14 ans, j'aurais 15 ans en février.

- Mon chéri, tu as 19 ans. Tu ne te rappelles plus de ces cinq dernières années.

- Non, c'est impossible. Je... Je...

Ma tête commence à me faire mal. De plus, je commence à voir flou et j'ai l'impression que mes yeux sont lourd. J'entends le docteur qui demande à mes parents de sortir de la pièce.

PDV Jackson

Je chuchote à l'oreille de la blonde qui me coller que je revenais dans quelques minutes. Elle hoche la tête et mord sa lèvre inférieure. Je me dirige vers mes amis qui me regard s'approcher d'eux.

- Ok, je sais que je vous ai beaucoup fait souffrir à l'entrainement, mais pouvez-vous vous amuser aussi non?

- Ok, ça suffit! J'ai eu ma dose de la journée. Dit Ryan en colère.

Il se dirige vers la sortie en m'accrochant l'épaule. Le gang évite mon regard et me laisse me débrouiller seul pour le retenir. Ryan est déjà sorti de la cour et il se dirige vers sa voiture

- Ryan, attend!

Il continue à marcher droit sans se retourner. Je réalise qu'il fait vraiment froid même avec ma veste en cuir. Il faisait très chaud lorsque j'étais sur la piste de danse, même dans le jardin avec tout le monde qui bouge il fessait moins froid.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant