Chapitre 41

233K 7.9K 3K
                                    

PDV Amy

Il lève le regard vers moi et me dit dans un ton froid.

- Je veux que tu partes de cette chambre... Maintenant!

Voilà, mon coeur se brise en mille morceaux. Sans même que je puisse me contrôler mes larmes coulent le long de mes joues. Je reste figer comme si mon corps refuser d'accepter ce qu'il vient de dire. Lui, il tourne le regard vers l'extérieur.

- Jackson...

- Va-t-en.

Là c'est trop. J'en ai assez de lui. Il me fait juste pleurer tous les jours. Il m'embrasse pour m'envoyer promener après! Je ne suis pas un jouet. J'ai des sentiments, mais lui non. Je me lève furieuse et lui dit.

- T'es qu'un crétin Jackson. Pourquoi a chaque fois tu me repousses et après tu reviens vers moi? Décide-toi à la fin, parce que je n'attendrai pas jusqu'à l'infini pour toi. Tu sais pourquoi? Parce que tu n'en vaux pas la peine. Chaque foutus fois tu me fais pleurer, je ne sais pas si ça t'amuse, mais moi j'en ai marre. Je ne veux plus te revoir et je te déteste.

À ma dernière phrase il tourne la tête vers moi, mais moi je me retourne et sors de sa chambre en claquant la porte bien fort. En sortent de sa chambre, je me laisse tomber le long de sa porte en pleurant toute ma peine. Pourquoi il me fait ça? Je le déteste.

- Amy?

Je relève la tête vers la personne qui m'a appelé et vis au bout du couloir Ryan debout inquiet. Je me lève les jambes tremblant et courus vers lui pour lui sauter dans ses bras. Ryan était surpris au début, puis resserrent ses bras autour de moi.

- Qu'est-ce qui se passe Amy?

- Je... Il... Je le déteste...

- Qui?

- Jack...

Il ne dit rien pour quelques secondes et me dit ensuite.

- Ne pleure pas, aller vient avec moi.

- Je veux sortir de cette maison, je ne veux plus rester.

- Mais Amy...

- S'il te plaît... Sort moi... D'ici.

- Bon d'accord.

Je me décolle de lui et il essuie les larmes avec son pouce. Il me fait un sourire pour me remonter le moral, mais je n'ai pas envi de sourire. Il me prend par la main et on descend les marches pour finalement sortir de la maison. Personne ne nous a remarqué, une chance. Je ne veux pas leur expliquer ce qu'il sait passer.

On monte dans l'auto de Ryan et il me demande.

- Où tu veux aller?

- N'importe où, mais le plus loin d'ici et de lui.

Il démarre l'auto et sort du stationnement. Je regarde par la vitre et ferme les yeux pour réfléchir.

Ça fait exactement une heure que l'on roule. Je ne sais pas où nous sommes, mais je m'en fous. Physiquement j'étais là, mais mentalement j'étais ailleurs. L'unique personne que j'ai vraiment aimée dans ma vie, me déteste. S'il ne me déteste pas, il ne m'aime pas non plus. C'est la première personne à qui j'aurai tout donné, mais il me rejette comme un sac de poubelle. Comment vous vous sentirez si cela vous arrive? J'ai perdu tout espoir. Jackson vient de me le prouver.

- Nous sommes arrivé. Dit Ryan.

Je regard à l'extérieur et vis une maison, plutôt un chalet. On est au beau milieu d'un forêt. Le chalet était grand et à l''arrière ce trouver un lac. Je sortis de la voiture et le vent frai me caresse les cheveux. Ryan sortis aussi et me dit.

Bad BoyWhere stories live. Discover now