Chapitre 2

424K 12K 1.7K
                                    


PDV Amy

Il me tendit la main et je la serra avec mon plus beau sourire. J'étais tellement contente d'avoir ce job!

Après avoir fini de parler avec le patron, je rentrai chez moi. Je commençais dès le lendemain de 15h à 22h. Je travaillerai chaque jour jusqu'au début de l'année scolaire. De toute façon je n'avais rien à faire de tout l'été.

J'arrivai enfin à la maison. Je pris l'ascenseur mais accrochas le mauvais bouton ce qu'y m'amena jusqu'au dernier étage, le dixième. Quand les portes s'ouvrirent, je tombai sur un petit couloir avec une porte au bout. Je m'avançai et lorsque la porte s'ouvrit, je vis presque toute la ville avec en fond un magnifique coucher de soleil. J'étais sur le toit de l'appartement. Je m'avançai et observai la vue qui s'offrait à moi. Je pensai à la chance que j'avais eue de décrocher ce petit travail.

Après avoir fini de réfléchir à tout sa, je repartie vers mon appart.

Arrivée devant ma porte je sorti ma clé et l'ouvrit. Rendu à l'intérieur j'appelai ma mère :

- Maman t'es là?

Aucune réponse. Je suis sur qu'elle est partie visiter les lieux, Je regardai ma montre et vie qu'il était 15h alors j'entrepris de faire une lasagne.

J'avais fini la lasagne. J'en pris un morceau avec un verre de jus d'orange puis partie manger dans le salon devant la télévision. Je l'ouvris et tomba sur le télé-journal du soir. La journaliste parlait d'un accident de voiture suspect :

« Les policiers ont reçu un appelle d'urgence vers 14 heure. Un jeune homme de 20 ans était au volant de la voiture. D'après les policiers, l'accident serait suspect mais ils ne peuvent pas nous divulguer les indices sur cette enquête... »

Je changeai de poste, cette histoire était bizarre et commençais à me faire peur. Je regardai donc une émission qui passait à la télé.

Après avoir fini de manger, je fis la vaisselle. Il était 19h et ma mère n'était toujours pas rentrée. Je ne m'inquiétai pas pour elle puisqu'elle s'en foutait de moi. Je partie dans ma chambre, mis mon pyjama, brossai mes dents et partie m'allonger dans mon lit. Je m'endormie aussitôt.

-Éclipse de 2 heures-

Je me réveillai en sursaut et en sueur. Mon cœur battait la chamade et ma respiration était rapide. J'avais fait un cauchemar.

« J'étais en train de courir dans une ruelle sombre et étroite. Puis d'un coup un homme me colla au mur en essaya de m'embrasser et me toucher. Je me débattais quand soudain, plus rien. J'ouvris mes yeux mais n'aperçue pas l'homme qui essayait de me violer. A la place, il y avait un garçon, je ne le voyais pas bien à cause de la noirceur mais je pouvais voir ses yeux vert et furieux. Puis il est parti. Je couru pour le rattraper mais je me suis réveillée. »

Je me replaçai correctement sur mon lit et fermai les yeux pour me rendormir. Après 1 heure je sombrai enfin dans un sommeil profond.

- Éclipse de la Nuit -

Je me suis réveillée avec les rayons du soleil. Je m'étirai dans le lit et regardai l'heure. Il était midi, je me levai et parti prendre une douche. Alors que je sortais, mon portable se mis à sonner. Je répondis.

- Conversation Téléphonique -

- Allo...

- Bonjour, je suis Martin.

- Bonjour Mr Frann, vous appelez pour quel raison? Il y a un problème?

- Non, non! Je voulais vous avertir que pour ce soir vous devrez porter une chemise blanche et un pantalon classique noir pas trop grand plus comme un slim. Vous devrez mettre votre chemise dans votre pantalon et attacher vos cheveux en queue de cheval. Je sais que c'est pas mal à la dernière minute mais j'avais oublié de vous le dire.

Bad BoyWhere stories live. Discover now