Chapitre 17

348K 10.1K 1.6K
                                    

PDV Amy

- Jackson... Tu me... Fais mal... Je me sens... Pas bien... Jack...

Mes yeux se fermèrent doucement, la seule chose que j'ai eu le temps de voir, c'est que je suis tombé dans les bras de Jackson...

PDV Jackson

Je voulais absolument savoir ce qui se passait, pourquoi elle pleurait? Je ne remarquai pas que je la tenais si fort avant qu'elle me le dise et qu'elle s'évanouisse dans mes bras. Je ne comprends absolument pas ce qui m'a pris de faire ça. Je la pris en mode princesse et me dirigeai vers le salon.

Arriver dans le salon, tout le monde se tourna vers nous et sa leur prit quelques secondes avant de réaliser que je tenais Amy dans mes bras. Lilly courut ouvrir la lumière du salon et le reste du monde se leva pour que je la dépose sur le divan.

- Qu'est-ce qui c'est passer Jackson ? Demanda Anna inquiète.

- Elle s'est évanouie, tu ne vois pas? Dis-je froidement.

- Calmes-toi Jackson, tu la parles correctement ok? Elle t'a simplement posé une question. La défendait Alex.

- Arrête vos questions stupides alors! Dis-je en roulant des yeux.

- Ok, alors pourquoi elle s'est évanouie? Demanda Dylan.

- Je ne sais pas.

- Tu te fous notre gueule, j'espère. Dit Anna en croisent ses bras sous sa poitrine.

- Bon, on s'est disputé et puis là elle s'est évanouie sur moi. Contente?

- On fait quoi maintenant? Demanda Anna.

- Amener là dans une chambre. Dit Jimmy.

- Ouais.

Je l'ai repris délicatement dans mes bras et l'amenai vers ma chambre. En marchant dans le couloir, Jacob me retient et me disant.

- Euh... Jack, la chambre d'inviter est par là.

- Oui et qu'est-ce que j'en ai à faire?

- Bien je croyais que...

- Crois ce que tu veux je n'en ai rien à faire.

- Calmes-toi bro.

Je me retournai légèrement agacé et continuai mon chemin. Je n'étais pas d'humeur à répondre à leurs questions. Je la déposai sur mon lit et décida d'appeler un docteur.

- Tu fais quoi là? Dit Dylan.

- J'appelle le docteur privé de la ville.

- Non, mais tu es malade? S'il voit que...

- Elle n'a pas de blessure comme nous on a, tu voies une coupure ou une balle quelque part sur son corps ?

- Non... Tu as raison.

- C'est ça, alors maintenant laisse-moi téléphoner en paix.

- Éclipse de 25 Minutes -

Le docteur arriva finalement. Tout le monde était dans la chambre à attendre que le docteur nous dise ce qui se passe avec elle. Puis il rangea ses affaires et se tourna vers moi.

- Mr. Parker je vais vous prescrire des médicaments pour Mrs. Grace. Son taux de pression à beaucoup trop augmenté. Est-ce que ça lui est arrivé à plusieurs reprises?

- Deux fois, si on compte la fois d'aujourd'hui.

- Je vois, essayer de la garder loin des situations qui pourrait la faire stresser. Elle a besoin de calme et du repos.

- Merci Docteur.

- Ça me fait plaisir, c'est mon métier après tout. Tenez, la prescription.

Il me tendit une feuille et se dirigea vers la porte de sortie. Je fis signe à Nick et Dylan de le reconduire jusqu'à la porte. Ils m'écoutèrent et partie avec le docteur.

- Quelqu'un peut aller lui chercher ses médicaments ?

- Ouais, passe je vais y aller avec Sonia. Dit Lilly.

- Merci, prenez la Mercedes noir. Dis-je en lui donnant les clés de la voiture.

- Ok merci.

Les deux filles sortirent à leur tour et Dylan rentra tout seul dans la chambre.

- Où est Nick. Lui demanda Jimmy.

- Parti avec les filles, au cas où il arrivait quelque chose, il commence à se faire tard.

- Ok. Allons-y dans le salon, laissons la se reposer.

On sortit de la chambre et je laissai la porte un peu ouverte au cas où il arriverait quelque chose, je pourrai entendre facilement les bruits. Arriver en bas on s'assit et Anna me demanda directement.

- Jackson, sur quoi vous vous disputiez?

- Elle pleurait pour une raison inconnue et je voulais savoir pourquoi, mais elle ne voulait pas me le dire, et puis ça s'est fini en dispute.

- Tu n'as rien fait, genre la frapper?

- Quoi? Non mais tu me prends pour un agresseur ou quoi?

- Non, mais c'est juste que je te connais bien et je sais que tu ne contrôles pas toujours ta colère. Et tu l'as déjà frappé une fois, je te signale. 

Elle avait effectivement raison sur ce point, mais je ne me laisserai pas faire. C'est moi qui décide ici, c'est moi le boss.

- Ça ne veut pas dire que parce que je l'ai frappé une fois que je le ferais une deuxième fois, Anna. En plus, si tu ne l'avais pas amené dans le gang, elle ne vivrait pas ce foutu stresse alors sur ce point tu n'as rien à me dire.

Un point pour moi, personne ne peut jouer à ce jeu avec moi. Anna resta silencieuse et ne disait rien parce qu'elle savait que j'avais raison. Elle soupira et s'accota sur l'épaule d'Alex.

Alison arriva avec un plateau dans les mains et du the déposer dessus. On en prit chacun un et commença à le boire tranquillement. Je repensais à toute ma journée, quand elle mangeait avec moi. Je ne sais même pas pourquoi je lui avais donner moi-même la nourriture dans sa bouche, sans la laisser manger elle-même. Elle avait l'air très mal à l'aise en plus. Je devrais prendre mes distances avec elle, parce que sinon, je pourrais la blesser une autrefois, sans même le vouloir et ça pourrait être dangereux pour elle, ce que je ne veux pas.

Je soupirai et me laissai tomber par-derrière en ferment mes yeux. Je sentis que quelqu'un était venu s'assoir à mes côtés. Et me caressa lentement la cuisse. Je relevai la tête et vis Lydia avec un sourire narquois, elle s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.

- Détends-toi, tu stresses pour rien, aller viens avec moi.

Je lui souris hypocritement et lui chuchotai à mon tour dans son oreille.

- Tu peux aller toute seule en haut, je n'ai pas besoin de toi pétasse.

Elle se décolla de moi et me regarda avec un regard noir. Je partis en fou rire devant elle, et personne ne comprenait ce qui venait de se produire.

- Tu n'es qu'un salaud.

- Alors toi tu n'es qu'une salope.

- C'est ça, va avec ta petite trainée d'Amy.

- Elle est meilleure que toi je te l'assure. Dis-je pour la rendre jalouse.

Tout le monde me regardait avec des yeux grands ouverts et leur bouche en forme de "O". Lydia se leva furieuse et partie dans sa chambre. Je regardai les autres.

- Quoi? Vous voulez ma photo peut-être?

- Tu... Tu as couché avec Amy? Me demanda Alex.

- Bien sûr que non. Avec cette fille... Pff jamais. Je voulais simplement rendre jalouse Lydia, et ça l'a fonctionné.

- Tu es cruel, tu le sais ça? Dit Alison.

- Je sais, merci! Dis-je avec un clin d'œil.

- Et pourquoi tu dis "avec cette fille... Pff jamais" qu'est-ce qu'elle a? Elle n'est pas à la hauteur de Mr. Charmeur? dit Jimmy.

- Exact.

- Ok Mr. Charmeur.

Je me levai à mon tour pour aller me coucher, j'étais réellement crevé. J'allai monter les escaliers quand je me rappelai de ma conversation téléphonique de tantôt. Je me retournai vers le reste du gang et leur dis.

- J'ai oublié de vous dire que Mark m'a dit que vous deviez rester ici, parce que demain Steve vient pour nous montrer le fonctionnement des nouveaux gadgets qu'on a commandé de France par les Milieu.

- Quoi? Pourquoi Steve? Demanda Dylan sans enthousiasme.

- Parce que c'est le boss des trafics d'armes et c'est le "meilleur" pour nous expliquer, d'après Mark.

- En tout cas, j'espère que tu ne lui arracheras pas sa tête. Dit Alex en rigolant.

- S'il m'énerve comme d'habitude, je ne pourrais probablement pas résister.

- J'ai hâte à demain! Il aura de l'action. Rigola à son tour Jacob.

- Ouais, je vous laisse.

- Bonne nuit, me dirent-ils tous en cœur.

Je me dirigeai vers ma chambre pour aller dormir, quand je me rappelai que je devais prendre mes distances avec Amy. Je grognai et me retournai en me dirigeant vers la chambre d'amis. Je fermai la porte derrière moi et me glissai sous la couverture. Je pensai à la façon que l'on pourrait prosserder pour protéger cette fille, elle doit rentrer chez elle, elle doit s'éloigner de nous. En us, elle a une famille qui doit surement s'inquiéter pour elle. Je soupirai et m'endormi durement.

- Éclipse de 2 Heures -

Je me réveillai en sursaut, mais surtout en sueur. Toujours ce foutu cauchemar, pourquoi je dois toujours faire ses cauchemars la nuit. La seule fois que je n'ai pas fait ce cauchemar, c'est quand je dormais avec Amy. Après tant d'années, pour une fois je me suis endormie tranquille sans aucun foutu cauchemar. Je soupirai et parti prendre une douche.

Après être resté sous l'eau chaud pour 30 minutes je suis sorti avec une serviette autour de ma taille. Je n'avais pas mes vêtements dans cette chambre, ils étaient dans ma chambre. Je regardai l'heure et il était 3 heures du matin. Tout le monde dormait à cette heure-là, alors je décidai de partir chercher mes vêtements propres. Je marchai jusqu'à ma chambre et ouvris doucement la porte. Je vis Amy qui dormait toujours. Je m'avançai jusqu'à ma garde-robe et ouvris la lumière de l'intérieur. Je m'avançai pour choisir un vêtement à porter. J'ai porté un boxer noir propre et mis mes joggings Nike bleu marin. Je mis ma serviette sur le banc rond au milieu de la petite salle. J'avais une garde-robe assez grand. On pouvait rentrer plusieurs personnes. Normal avec l'argent que je fais, je peux me payer ce château même si c'est trop grand pour quelqu'un qui vit seul.

Je pris un t-shirt simple avec un col V blanche. J'allais le porter quand je vis Amy debout devant la porte, en frottent ses yeux. Elle n'était pas habituée à la lumière. Elle était toute mignonne et innocente. Je dis quoi là?  Non, elle n'est pas mignonne.

- Jackson, qu'est-ce qui s'est passé?

- Tu t'es évanouie, encore une fois.

- Ah bon.

Je portai mon chandail et passai à côté d'elle en ferment la lumière. Elle ferma la porte de la garde-robe et je m'apprêtai à sortir, mais elle me dit.

- Jackson, je... Je pourrais rentrer chez moi demain? En plus j'ai manqué une journée d'école et...

- On verra.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais Amy.

- Attends, je voulais te demander si tu pouvais rester un peu en attend que je m'endorme... J'ai... J'ai peur toute seule ici.

- L'autre fois tu voulais dormir dans une chambre d'inviter et maintenant tu dis que tu as peur toute seule?

- Non... Je veux dire oui... S'il te plaît.

- Bon d'accord. Soupirai-je

Elle me fit un petit sourire que j'ai pu même voir dans la noirceur. Elle se dirigeai vers le lit et moi le balcon. Je sors une cigarette de son paquet et l'allumai. Je fumai en m'amusant à faire des cercles avec la fumer.

Quand j'avais fini, je suis reparti dans la chambre et vit qu'elle dormait tranquillement. Je m'approchai d'elle et levai la main pour caresser ses cheveux, mais je m'arrêtai à quelque centimètre et retirai ma main à toute vitesse. Qu'est-ce que je fais? Je sors de la chambre et partis dans la chambre d'amie. Je m'allongeais sur le lit, il faut vraiment que j'arrête de penser à cette fille.

PDV Amy

Je me réveillai ce matin, par des bruits de voiture qui venait de l'extérieur. Je m'étirai et sortit du lit pour aller voir ce qui se passe dehors. Arriver sur le balcon, je vis une grande voiture stationnée devant la porte d'entrée. Dylan et Jimmy aidaient un garçon de 20 ans à peu près. Je décidai d'aller en bas pour savoir qu'est-ce qui se passait. Avant de descendre, je suis parti aux toilettes prendre une douche. Je restai 15 minutes et je suis sorti de nouveau, j'avais complètement oublier de demander des nouveaux vêtements à Anna. Je soupirai et ouvris la porte doucement, personne n'était là dans la chambre. Je mis une serviette au tour de mon corps et parti dans vers la chambre d'Anna pour lui demander des nouveaux vêtements. Je me dépêchai pour ne pas croiser quelqu'un, mais trop tard, le garçon de tout à l'heure était debout devant moi. Je rougis de honte en le voyant. Il se rapprocha de moi et me dit.

- Salut, je m'appelle Steve. Et toi jolie demoiselle quel ton nom?

- Euh... Amy.

- C'est un joli nom tout comme toi.

- Merci. Dis-je mal à l'aise.

- Alors qu'est-ce que tu fais ici, habillé comme ça?

- Je...

- Steve ce n'est pas le temps de...

Bad BoyWhere stories live. Discover now