Chapitre 49

220K 7.4K 1.6K
                                    


PDV Amy

- Attendez, pourquoi cette histoire me dit vaguement quelque chose? Dit soudainement Dylan.

Mark se retourne vers Dylan en s'approchant de lui doucement. Arriver à sa hauteur, il lui dit.

- Parce que c'est toi le petit garçon et c'est lui ton frère. Dit Mark en pointant Steve.

Mark baisse sa main et se retourne vers Dylan. Dylan reste choqué sur place comme nous tous enfaite. Comment ils peuvent être des frères? Il ne se ressemble pas physiquement et ni mentalement. Alison qui se tenait juste à côté de son copain avait sa main sur sa bouche, signe qu'elle était vraiment choquée. Steve avait le regard fixe sur Dylan ne laisse aucune émotion paraître. Je me demande comment il peut rester comme ça, sans émotion. C'est une annonce choquante pour les deux, même pour nous. Je lance un regard à Jackson qui avait le regard concentré sur Dylan. Il tourne le regard vers moi sentant mon regard sur lui, mais se retourne vite.

- Ok, c'est une blague que vous me faite là? Dit Dylan en s'éloignant de Mark.

- Non, c'est la vérité. Dit Martin.

- Je ne veux pas vous croire, c'est des conneries.

- Tu ne veux pas nous croire, mais tu vas croire Jackson n'est pas? Dit lui Jackson que tout ça est vrai. Dit Mark.

Tout le monde se retourne vers lui en attendant qu'il dit quelque chose. Certains espèrent entendre le contraire de ce que Mark et Martin nous disent.

- Je suis désolé Dylan, mais...

- Non Jackson! Ça ne peut pas être...

- C'est la vérité et tu dois l'accepter. Dit Mark

- Toi, ferme ta gueule. Pendant tout ce temps tu m'as menti? Moi, le petit garçon, que tu as grandis comme ton propre fils. Tu sais quoi? Je te considère comme mon grand frère. Puis, tu n'as jamais pensé que sa m'intéresser à savoir si j'avais des frères et sœurs? Ou bien si mes parents sont en vie ou morts? Je comprends maintenant pourquoi tu amenais toujours Steve avec nous, quand tu le savais très bien que nous ne pouvions pas le supporteur. Crie Dylan sur Mark fou de rage.

Mark ne trouvant rien à dire baisse seulement le regard. Il lui a menti. La trahison est l'un des pires sentiments que l'on peut ressentir. Je voudrais aller le voir et l'aider comme il l'avait fait plusieurs fois pour moi, mais je ne sais rien de son histoire, de sa vie. Je serais inutile. Je regarde Alison et lui fait signe d'aller voir Dylan. On dirait qu'il allait exploser. Alison hoche de la tête et avance vers Dylan.

- Dylan, reprend toi, Mark n'avait pas le choix. Ce n'est pas de sa faute, il a fait ça pour ton bien et tes parents lui ont promis. Il ne voulait pas être infidèle à leurs amis d'enfance. Tout comme toi qui ne trahiras jamais un dès tes amis de longue date.

- Tu ne comprends pas Alison. Il m'a laissé l'insulter et même de se faire insulter par mes proches... Putain, il m'a laissé détester, haïr mon propre frère, ma propre famille. Dit-il la voix qui craque.

Dylan passe sa main sur son visage et ensuite dans ses cheveux. Il le garde sur sa nuque et baisse la tête. Il pleure. Ne sachant pas quoi faire, nous restons muer. C'est la première fois que je vois un des gars pleurer devant nous, et je pense ne pas être la seule voyant la tête de mes amis.

- Dylan... Commença Alison.

- Foutez-moi la paix. Dit-il en essuyer ses larmes avec le revers de sa main et sort du salon.

- Laissez moi quelques minutes seul avec lui. Dit Alison avant de rejoindre son copain.

Alison passe devant Steve pour sortir, mais s'arrête un instant devant lui et les deux se regard un instant. Puis, elle continue son chemin sans rien dire. Je ne comprends plus ce qui se passe ici. Tout le monde est en colère contre Martin et Mark, mais il faut les comprendre. C'était à leurs amis qui avaient donné parole. Je ne dis pas que ce qu'ils ont fait est juste, mais ils ont leur raison et je ne pense pas que Mark voulait blesser Dylan. Il avait une tension énorme dans la salle. Puis, petit à petit tout le monde sort en lance un regard haineux aux deux concernés. Même Nick ne prêta pas attention à son oncle et part en tirant Sonia avec lui. Il reste juste, Martin, Mark, Steve, Jackson, Ryan et moi.

Bad BoyWo Geschichten leben. Entdecke jetzt