Chapitre 38

290K 8K 4.7K
                                    

PDV Jackson

Je lève la tête vers le visage de la personne et reste surpris. J'arrête de la chatouiller et dis.

- Amy?

Je reste planté là devant Amy en califourchon sur elle. Je sentis qu'elle était mal à l'aise, puisqu'elle changea son regard de direction.

- Je peux me rasseoir? Demanda-t-elle.

Je remarque que je suis toujours penché sur elle. Je me lève et m'assie sur le lit. Elle se lève et s'assois plus loin, au bord du lit. Je voudrais la rapprocher de moi, mais je dois résister.

- Pourquoi t'es venu? Demandai-je.

- Euh... c'est parce que...

- Parce que... Si t'es venu pour me dire que je suis un salopard qui couche avec tout le monde, tu peux partir maintenant.

- Non, ce n'est pas ça... C'est que je... Je ne comprends rien Jackson... je suis perdu. Je veux savoir la vérité.

- Tu connais la vérité... Il n'y à rien a dire. Dis-je en me levant.

Je me dirige vers ma salle de bain, mais Amy se place devant moi pour me bloquer le passage. Je lève les yeux au ciel et croise mes bras.

- Qu'est-ce que tu veux? Je t'ai dit que tu connais la vérité...

- Non, hier soir tu m'as dit que tu n'avais jamais envoyé cette lettre, alors c'est qui?

- Sans importance puisque j'allais rompre avec toi d'une manière ou d'une autre.

Elle resta là avec un regard comme si elle avait perdu espoir et je passai à côté d'elle pour aller dans la salle de bain. Quand, je fermai la porte je voulais casser tout à l'intérieur. Je dois la garder loin de moi, ça fonctionner pour le moment. Les Bloods ne l'ont rien fait, alors c'est mieux ainsi. Je pris une douche et ressortis avec une serviette au tour de ma taille. Je brosse mes dent et sort de la toilette.

En sortant je vis Amy assis à terre devant la porte vitrée du balcon regardant l'extérieur. Je pensais qu'elle était partie? Elle ne se retourne pas, alors je vais dans mon dressing room. Je prends un t-shirt blanc avec un jean bleu pâle. Je sors et soupire en voyant Amy qui n'a toujours pas bougé. J'allais sortir de ma chambre qu'Amy dit.

- Quand j'ai reçu ton message, je me suis évanouie à cause du choc. Puis, Ryan m'a dit que tu étais partie pour ma sécurité. Je ne savais plus qui croire. J'ai décidé de partie, puisque j'ai causé beaucoup de problèmes ici et je me sentais plus à ma place. Alison ne m'a pas laissé partir seule. Alors, je suis aller chez elle. J'ai choisi de me battre contre ce vide en moi. De guérir comme je le fais d'habitude, mais il a toujours ce manque en moi... Quand tu es revenu, j'étais frustré que tu reviens comme ça. Après tout tu m'as abandonné. Alors je me suis défoulé sur toi et te traité comme ça.

Je serre le poignet de porte et me retourne vers elle. Elle regardait toujours dehors. Je m'approche et m'assis en face d'elle avec une bonne distance entre nous. Ses bras croissait sur ses genoux et son regard rouge, mais aucune larme ne coulée sur ses joues. Je ramène mes jambes vers moi et pose mes bras dessus.

- Je ne savais pas comment réagir... Je ne savais pas quoi penser. Être heureuse que tu sois revenu ou en colère, parce t'es revenu et donner aucune nouvelle.

Je ne dis rien, juste l'écouter me suffit pour comprendre qu'elle a beaucoup souffert de mon départ. Elle tourne enfin le regard vers moi. Ses yeux bleus océan montrait du chagrin.

- Explique-moi Jackson... Pourquoi t'as fait ce choix? Je veux l'entendre de ta bouche.

Je baisse le tête et tourne le regard vers l'extérieur. Que dois-je la dire? Elle a été si honnête avec moi, je ne peux pas là mentir encore une fois.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant