Chapitre 10

305K 10.5K 2.3K
                                    

PDV Amy

Alex stationnait l'auto et nous nous sommes dirigés vers l'intérieur. Quand nous sommes rentrés dans la maison, tout les regards se sont posés sur nous, plutôt moi parce que personne ne m'avais jamais vu jusqu'à maintenant... Mais mon regard à moi a croisé celui d'une personne... C'était lui...

Il était avec les autres en train de me fixer. Je sentais le rouge me monter aux joues. Je pris une grande inspiration et avança avec Anna et Alex. Arrivés devant eux, on les salua et Jacob me dit.

- Amy t'es superbe ce soir!

- Euh... Merci. Dis-je tout bas.

- Il a raison! T'es canon! Rajouta Dylan.

Je rougis comme une tomate. Je n'avais pas l'habitude de me faire complimenter comme ça. Je ne savais pas quoi répliquer à cette phrase et finalement Anna ma sauvée.

- Bon arrêtez! Vous voyez bien qu'elle est mal à l'aise.

- Ok! C'était juste des compliments. Dit Dylan.

Je voyais Jackson qui regardé Dylan fâché. Mais qu'est ce qui lui prend? Pourquoi il réagit comme ça? Puis, Anna m'a sortie de mes pensées.

- Alors on dance un peu?

- Non vas y avec Alex! Regarde le, il meurt d'envie de danser avec toi! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Elle détourna son regard vers son copain, qui la regardait. Puis nous éclatons de rire. Elle prit la main d'Alex et ils se sont dirigés vers la piste de danse.

Je me suis assise sur une chaise dans la cuisine, il y avait moins de bruit ici. Je regardais les gens tout autour de moi. Quelques garçons sont venus me voir pour danser, mais j'ai refusé en voyant leurs regards pervers sur moi. Je regardais la piste de danse, Jackson dansait collé avec une fille plutôt jolie.

Je soupira, ça fais une bonne heure que je suis ici. Les autres s'amusaient à danser et rigoler. Je décidais de me lever et d'aller "visiter" un peu pour m'occuper. Je marchais tranquillement, quand quelqu'un me tira par le bras et me plaqua à un mur.

Je fus surpise et effrayée, je releva le regard et vis un gars avec un t-shirt rouge devant moi. Il m'avait tiré dans une couloir quand je passais proche de celui-ci. Je le poussa, mais il était bien plus fort que moi. Je le giffla et il me regarda en souriant. Mais il est con ou quoi?

- Tu n'aurais pas dû faire ça. Dit-il.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi.

- La ferme ! Dit-il en s'approchant.

Je voulais le pousser, mais il me prit les poignets et les colla au mur. Ça me faisait terriblement mal. Une larme coula à cause de la douleur. Puis, il voulut m'embrasser sur la bouche. Je voulais crier à l'aide, mais au même moment quelqu'un est venu frapper le gars qui voulait m'agresser.

Ils se frappaient fort entre eux et finalement le gars au chandail rouge parti en disent qu'il allait revenir. J'ai eu très peur quand il a dit ça. Il avait vraiment l'air sérieux sur sa menace. Puis, je me retourna vers le jeune homme qui m'avait aidé. Il était de dos.

- Merci beaucoup d'être venu m'aider, sans vous je ne sais pas ce qui aurait pu...

Je m'arrêta brusquement, il s'était retourné. C'est impossible! Mon coeur à manqué un bond. C'était Jackson.

- Ja... Jackson? Dis-je surpise.

Il me regardait, il avait encore le visage crispé. Il s'approcha de moi, mais sous le choque, j'ai recula. Il s'arrêta et me regarda dans les yeux. Il s'était calmé et son visage se radoussi. Il me demande plus doucement.

Bad BoyWhere stories live. Discover now