Chapitre 33

287K 8.1K 2.9K
                                    

PDV Jackson

Elle raccrocha sans me laisser dire un mot. Je serrai, sur mon téléphone tellement fort que l'écran de mon IPhone se brisa. Savoir que d'autre gars on touché à elle, me met dans un état indescriptible. Je pourrais tout briser dans cette maison en moins de 5 minutes. Je respirai fort et puis un nouveau crie se fit entendre. Amy. Je courus jusqu'à la chambre et en entrant, je vis...

Amy était en train de se débattre et Ryan la prenait dans ses bras pour la calmer. Marie prit une seringue et piqua le bras d'Amy avec. Mon coeur se serra en la voyant. Son visage mouillé à cause des pleures. Elle continua à bouger dans tout les sens et Ryan le chuchota des mots que je n'entendais pas. Elle se calma aussitôt. Pourquoi ce n'est pas moi à sa place? C'est moi son copain et c'est moi qui dois la réconforter. Mais non, à la place c'est un autre que moi!

Ryan me vit et me lança un regard plein de tristesse. Je m'avançai prêt d'elle et m'assis de l'autre côté du lit. Elle était toujours dans les bras de Ryan et ça se voyait qu'elle était épuisée de lutter. Je m'approchai pour la prendre dans mes bras. Ryan se décolla pour que je puisse la prendre, mais elle le retient par son T-shirt. Elle se recolla à lui et resta dans ses bras. C'est là que mon coeur se serra vraiment plus fort que la première fois. Elle ne voulait pas. Elle préférait rester dans les bras de Ryan.

Je baissai mes bras que j'avais tendus pour la prendre et me leva du lit. Ryan la fit coucher, mais elle le tenait toujours. Je vis son regard qui me disait "Je fais quoi?". Je baissai le regard et dis.

- Prends soin d'elle.

Je sortis de la chambre presque en courant. Je ne regardai même pas les visages de mes amis. J'avais honte? Oui, honte de même pas être capable de prendre soin d'une fille, mais pas n'importe quel, ma copine. Pour la première fois, j'ai resentis ça, d'habitude je n'ai jamais honte, je garde la tête haute.

Je sortis de la maison et me dirigeai vers ma voiture. Je montai dedans et lâchai un cri de colère. Je pris mes clés et démarrai. Je roulai jusqu'au restaurant de l'oncle de Nick.

- Éclipse du Trajet -

Je stationnai l'auto et sortis pour rentrer à l'intérieur. Je vis les personnes des Crips entrain de servir à des clients. Je les saluais tous en les voyant et demandai à Silver.

- Où est Martin?

- Dans son bureau.

- Merci.

Je partis dans la direction de son bureau et toquai à sa porte. J'entendis un "entrer" et j'ouvris la porte. Quand j'entrai, il regarda à travers la grande vitre et de l'autre côté on voyait le restaurant. Les gens nous voyaient pas, mais nous on pouvait les voir. Il tourna sa tête et fût surpris de me voir et me dit.

- Bonsoir Jackson, que me vaut l'honneur de ta visite?

- Je... je ne sais pas.

En pensent, je ne sais pas pourquoi je suis venue ici. Martin était comme mon père. Quand Nick m'a amené dans le gang, j'habitais avec lui. C'est lui qui ma garder jusqu'à ce que je grandis et me débrouille tout seul.

Martin me regarda avec un regard interrogatoire et se leva de sa chaise, fait le tour de son bureau pour arriver à ma hauteur. Il mit une main sur mon épaule et me dit.

- Vien t'assoir.

On s'assit sur le sofa en cuir noir qui était installé dans son bureau et il me dit.

- Qu'est-ce qui te tracasse?

- C'est Amy... On la retrouver.

- Je sais, Nick m'a informer. Elle va bien?

Bad BoyWhere stories live. Discover now