Chapitre 30

288K 8.2K 1.7K
                                    

PDV Amy

Je le regardai sans comprendre ce qu'il voulait dire par "Aujourd'hui tu as tué quelqu'un, sale pute!". Je n'ai toucher à personne, comment je pourrai tuer quelqu'un? Puis, je le demandai.

- Qui... Qui ça?

Il me regarda droit dans les yeux remplis de haine et de colère. Je reculai doucement sur le matelas, mais il prit mon pied droit et me tira vers lui. J'essayai de ne pas lâcher un crie pour le mettre encore plus en colère. Son visage était tellement proche de la mienne que je pouvais sentir son souffle sur mes joues.

- Tu n'as aucune idée?

- N... Non...

- Je vais t'aider... C'est Kelly... Ma copine!

Je restai bouche bée, mais je n'ai rien fait à cette fille! En plus, c'est la copine de Juan, il va se venger sur moi comme jamais.

- Mais... Mais je n'ai touché personne... Comment je pourrai... La tuer?

- Toi, non, mais notre Boss la tuait par ta faute, parce que tu t'es échapper et c'est elle qui l'avait découvert en premier. Alors, la cause de cette histoire c'est toi et uniquement TOI!

- C'est à cause d'elle que je suis ici, alors pourquoi je devrai m'en vouloir autant pour elle?

Il ricana mais pas un rire heureux, mais un rire qui me donna des frissons partout. Il avait un regard froid et meurtrier.

- Parce qu'elle ne voulait pas faire ce plan, elle était nouvelle dans les Bloods. Le Boss l'a obligé sinon il allait s'en prendre à son petit frère. Son seul et unique personne qui le reste dans sa famille. Elle avait besoin d'argent, alors elle l'a fait.

J'avalai ma salive avec difficulté, son si cruel! Les Crips n'obligent pas leur membre à faire partie d'une mission qu'ils ne veulent pas faire. Et ne s'attaque pas à leur famille à ce que je sache.

- Mais quand tu t'es échapper, le Boss s'est défoulé sur elle. Il l'a tué quand on t'a retrouvé. Il savait qu'on s'aimer et pour me faire comprendre que la prochaine fois il s'en prendra à quelqu'un de plus proche. Celui-ci n'était qu'un avertissement, la prochaine fois il s'en prendra à ma grande soeur, qui fait partie d'aucun gang.

Seulement un avertissement? Il vient de tuer quelqu'un et il dit que c'est seulement un avertissement? Non, mais il est fou leur Boss ou quoi? Il s'arrêta et prit une inspiration, comme pour se calmer et continua.

- Tu penses que nous sommes tous des gens sans coeur? Mais tu te trompes, Kelly n'a jamais voulu te faire du mal! Et maintenant moi j'ai perdu la fille que j'aimais et son petit frère qui doit sûrement l'attendre à la maison en ce moment pour qu'elle revient... Qui doit aller le voir pour lui dire que sa grande sœur est morte? Qui va lui faire comprendre ça? Qui devra voir un petit garçon de 12 ans souffrir? Et bien c'est moi! J'espère que tu te sens coupable de ton acte. Tu penses que nous allions rien avoir si tu partais comme ça? Et bien non, on subit les conséquences à cause de TOI! Tu n'es qu'un sans coeur, Parker doit être en paix maintenant. Et j'espère que tu mourras aussi pour qu'on ait la paix NOUS.

Puis, il sortit de la salle en claquant la porte de toutes ses forces, se qui me fit sursauter. Quand, je repensai à ce qu'il m'a dit, mes larmes couler sur mes joues. Je ne savais pas qu'il allait tuer quelqu'un part ma faute. En plus, qu'elle ne voulait rien me faire, elle était obligé pour son petit frère. Et son petit frère, il fera quoi sans sa sœur? Il n'a plus de famille et il est tellement jeune encore. Tout ça à cause de moi! Moi seul! Je sens coupable, Juan a raison, j'ai détruit la vie d'un petit garçon innocent et son amour pour Kelly.

Bad BoyWhere stories live. Discover now