Chapitre 3

334K 11.6K 3.3K
                                    

PDV Amy

- Arrête de bouger ma belle on va bien s'amuser...

- Lâche-moi connard! Criai-je

- Uh en plus elle a du caractère, j'adore! Dit-il avec une voix perverse.

- Salaud, lâche-moi!

- Ta gueule ma jolie. Laisse moi faire tu vas aimer ça.

Je lui crachai au visage. Cela le mis tellement en colère, qu'il me gifla de toute sa force.

- J'ai dit de fermer ta gueule, mais tu m'as pas écoutée alors je serai méchant.

- T'es qu'un salaud!

Il n'écouta pas et mis directement sa main sur ma bouche pour me faire taire. Il s'approcha de moi et mis sa tête dans mon cou. Il me donnait des bisous et commença à me faire un suçon. Ça me faisait mal et j'avais terriblement peur. Mes larmes coulaient et je commençais à me fatiguer à force de me débattre contre lui. Il enleva sa main de ma bouche et avec une force surnaturelle, arracha ma chemise. J'étais en soutien-gorge devant lui. Il lança ma chemise dans une flaque d'eau. J'essayais de cacher mon corps avec mes bras mais il me prit les mains et les mis au-dessus de ma tête.

- Je t'en supplie, lâche moi!

- Pas maintenant babe on vient juste de commencer.

- Aider-moi! Criais-je

- Shut... la ferme salope.

Il mit ses lèvres contre les miennes. Il voulait entrer sa langue, mais je lui bloqua l'entrée. Il se fâcha et commença à m'embrasser près de la poitrine. Je pleurais tellement que je ne voyais plus rien. Je fermis les yeux, c'était fini, j'allais me faire violer.

Soudain, je ne senti plus l'homme sur moi. J'étais libre. Je pris mes bras pour me cacher la poitrine. J'ouvris les yeux et vis le dos d'un homme devant moi. Il était grand avec des cheveux noir et très musclé. Je ne voyais pas grand chose à cause de la noirceur. Mon agresseur, lui, était au sol.

- Yo mec qu'est-ce qui te prend? Si tu veux une meuf va t'en trouver une! Dit mon agresseur.

- Connard tu ne sais pas à qui tu parle! Si j'étais toi, je partirais en courant! Dit le garçon inconnu.

- Ah oui? Tu ne me fais pas peur alors dégage! Dit l'autre en se relevant.

- On verra! Dit le mystérieux garçon.

Les deux hommes commencèrent à se battre. Mon sauveur réussi à mettre mon agresseur à terre puis lui chuchota quelque chose à l'oreille que je ne pu entendre.

- Ta compris maintenant? On ne touche pas à ce qui m'appartien! Cria l'inconnu.

Attendez, mais qui il est lui pour dire que je lui appartiens? Je n'appartiens à personne. Je ne le connais même pas.

- Dégage maintenant! Dit l'inconnu sur un ton plus fort.

Mon agresseur parti en courant. Mais qu'est-ce qui se passe? Il a dit quoi pour le faire partir comme sa? Non pas que je suis triste qu'il soit parti.

Lorsque je me retournai vers l'homme qui m'avait sauvé, il me fixait avec un regard si intense et ses yeux...non...C'est impossible...Mon rêve. C'est lui. Ses yeux verts! C'est lui! Le sauveur de mon rêve, tout est exactement comme dans mon rêve. Mon agresseur... ses yeux verts... Je n'en reviens pas. Tout c'est passé comme dans mon rêve. J'étais bouche bée. Je ne voyais pas son visage à cause de la noirceur. Je devais savoir qui il était. Je remarquai soudain que j'étais toujours à moitié nue devant lui. Je baissai la tête et me cachai du mieux que je pouvais. Voyant mon malaise il s'approcha et me donna sa veste sans me regarder. Je la pris d'une main tremblante puis l'enfilai. Elle était un peu grande mais chaude et confortable. Je pouvais y sentir son doux parfum.

- Rentre chez toi. Me dit-il.

- Qui es-tu? Demandais-je

- Ça n'a pas d'importance. Va-t-en!

Je sursautais au ton ferme de sa voix. Il parti dans la direction d'une voiture.

- Attend!

Il s'arrêta sans se retourner.

- Me... Merci.

Après avoir dit ses mots, il entra dans la voiture et parti. Je ne saurai jamais qui est se garçon. Je suivi son conseille et parti, il était vraiment tard.

Arrivée à la maison, ma mère n'était toujours pas là. Je soupirai et partie prendre une douche malgré la fatigue. Je me sentais sale et dégoûtante. Après 30 minutes, je sortie et mis mon pyjama. Je portai ma main à mon cou et senti le suçon que le salaud m'avais fait. Sa me faisait mal. Je m'apprêtais à aller dormir lorsque je fais demi tour de ma trajectoire pour prendre la veste du garçon qui m'avait sauvé. Je l'enfilai, elle sentait tellement bonne, et parti sous les couvertures. Je m'endormie aussitôt.

- Éclipse d'un mois -

Cela fait maintenant un mois depuis le fameux « presque viole ». Je n'ai jamais revu mon mystérieux sauveur, mais j'avais toujours sa veste, je la porte presque toujours pour aller travailler. Elle est devenue mon porte bonheur et quand je marche la nuit, on dirait que sa présence est là pour me protéger. En plus la veste est noire, ça va avec tous mes vêtements.

Dans une semaine, l'école recommence et heureusement, c'est le même lycée que Jimmy, Jacob, Alex et Anna. Au moins je connaîtrai déjà quelque personne. Je ne sais pas encore s'ils sont condidèrer comme mes amis ou pas même si on parle beaucoup et que l'on sort souvent pour aller au cinéma ensemble. Je n'ose pas leur demander par peur qu'ils me répondent quelque chose de négatif. Sinon ma mère n'est pas rentrée depuis deux jours et a pris ma paye ce qui veut dire que je n'ai plus d'argent pour moi.

- Amy, vient ici s'il te plait! M'appela le patron.

Je me suis dirigée vers lui et demanda:

- Oui?

- Aujourd'hui Chloé ne viendra pas travailler alors tu vas devoir servir du côté fumeur car les samedi soir la salle est pleine de ce côté.

- Pas de problème.

- Parfait! Alors au boulot.

Je partie donc servir le côté fumeur pour la soirée.

- Éclipse de 2 heures -

J'allais finir mon service dans 1 heure, je m'approchai donc d'une table de trois garçons. Arrivée à la table, l'un des garçons était dos à moi.

- Bonsoir, êtes-vous prêt à passer la commande?

- Oui, moi je vais prendre une lasagne avec salade grecque. Me répondit le blond.

- Moi un hamburger avec des frites et aussi un soda! Répondit le deuxième garçon.

- Parfait.

Je notai leur commande et me retourne vers le troisième garçon.

- Et vous?

Il se retourna pour me faire face et me regarda dans les yeux. Mon cœur s'arrêta... C'est lui... Ses yeux verts...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prochaine chapitre bientôt ;)<3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bad BoyWhere stories live. Discover now