Chapitre 42

214K 7.9K 2.6K
                                    

PDV Jackson

Amy reste bouche bée. Mark passe devant eux et part ce coucher. Je passe devant eux aussi et les laisse dans la confusion. Je me retourne une dernière fois et dis.

- Je ne vous pensais pas comme ça.

Je ne les laisse pas répondre et monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je rentre en claquant la porte bien fort derrière moi. J'étais tellement en colère que je ne sentais même pas la douleur atroces dans mon abdomen.

Je sors mon paquet de cigarettes et en allume un. Amy était entrain de pleurer devant moi avant de partir et maintenant elle rentre en riant. Je devrais être content pour elle, mais non. Cela signifie qu'elle me déteste vraiment et qu'elle ne veut plus de moi. En plus, elle était dans les bras de mon meilleur ami. Que cela signifie? Il s'était ensemble pendant des heures sans que l'on sache l'endroit. Il se pourrait bien que quelque chose se soit passé durant ce temps. Ils sont devenu proches très vite et cela pourrait être la cause de leur rapprochement de tantôt. Je ne sais plus quoi faire. Si Amy et en couple avec mon meilleur ami je ne les pardonnerai jamais, parole de Jackson.

J'ouvre les portes du balcon et continue à fumer ma cigarette. Quand, je l'ai embrassé je me suis senti libre pour une fois après tant de semaines. Elle m'avait manqué et je ne pouvais plus résister à ses lèvres. Quand, j'ai vu ses yeux briller et qu'elle souriait comme avant. J'ai pris mon courage à deux mains pour la dire de partir. Je n'ai jamais vu un regard aussi triste auparavant. Je me suis sentis comme un connard, mais pour sa sécurité je ferais tout. Après, qu'elle me dit ce quel ressentait pour moi, j'ai su qu'elle me détesterait pour toujours. La preuve, elle a déjà tout oublié et rit.

Je jette mon dernier cigarette dans le petit pot exprès pour ça. J'en ai fumé trois un après l'autre, c'est mon record, puisque je ne fume pas régulièrement. Juste quand je suis stressé ou en colère. Le soleil commence à ce lever. Je regarde l'heure, il est cinq heures du matin. Je pense que nous allons encore manquer un jour d'école. Je sens que le directeur nous fera la morale. Ça fait presque deux semaines que nous sommes pas parti à l'école. On a manqué trop de matière à reprendre. Moi, je m'en fous, mais pour le reste c'est différent.

Je me couche sur le lit et essaye de ne plus penser à tout ça.

PDV Amy

Je fessais les cent pas dans le salon et j'essayais de comprends tout ce qu'on nous a dit. Pourquoi ils sont si en colère? Je comprends, le fait que nous n'avons pas répondu à nos portables, mais moi mon portable était sans batteries dans la chambre d'amis. Je ne l'avais pas sur moi et Ryan n'avais pas de connexion au chalet.

- Calme-toi Amy.

- Comment veux-tu que je me calme quand tout le monde est fâché contre nous?

- Je sais, ce n'était pas ça le but... Mais on leur expliquera notre arrivée si réjouissent.

- Comment? Ils ne veulent plus nous regarder dans les yeux... Je savais que c'était une mauvaise idée.

- C'est moi qui t'a embarquer là dans et c'est moi qui vais t'en sortir.

J'arrête de faire les cent pas et me retourne vers lui.

- Qu'est-ce que Jackson à dit à Jimmy? Il nous cache quelque chose.

- Ce n'est pas maintenant qui nous le dirons.

- On n'aurai jamais dû faire sa putain. Dis-je les larmes aux yeux.

- C'est de ma faute, ok? Alors va te coucher et pense plus à ça.

- Non, je dois réfléchir à tout ça et parler à Jackson... Il... Argh pourquoi je ne suis pas capable de le détester?

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant