Chapitre 79

84.1K 3.5K 3.6K
                                    

PDV Ryan

J'examine les armes à feu sur la table de cuisine avec Nick, qui essaye de voir comment fonction les minis explosifs. D'un coup, on entend la porte d'entrée s'ouvrir et les voix excités de nos amies nous prouve que la mission c'est bien passer.

- Je les ai bien bottés le cul! Dit Jacob fier de lui.

- Avec un peu de mon aide. Rajoute Jackson.

- Je contrôlais la situation.

- Ouais c'est ça rêve toujours. Dit Lydia en roulant des yeux.

Tout le monde commence à rire. Nick part les rejoindre pendant que je les observe de ma place. Ça fait maintenant quatre mois et demi depuis qu'Amy nous a quittées. Tout est redevenu comme avant. Presque comme avant. Nous avons des missions différentes à chaque deux semaines environ et on va bientôt graduer l'école. Tout le monde s'en courage mutuellement et c'est même rendu à un point que je m'entends bien avec Ian. Il est rendu un ami proche pour tout le monde. Aussi, Anna est sur le point d'accoucher dans 1 semaine et demi environ et Alex à retrouver quelque partie de ses souvenirs, mais rien à propos de sa participation avec les Crips. Anna ne veut pas qu'Alex se rappelle des meurtres qu'il a faits. Elle pense que ça pourrait lui coûter la vie. Au fait, ils se sont remis ensemble et ils sont plus qu'heureux. Ils créent des nouveaux souvenirs ensemble et ils sont entrain de préparer une petite chambre pour le bébé chez eux. Ils ont décidé qu'il ne voulait pas savoir le sexe du bébé jusqu'à sa naissance. Ils veulent que ça soit une surprise. Puis, il y a Jackson qui a repris sa vie d'avant. Il n'a pas parler à propos d'Amy depuis qu'elle est partie, mais je sais qu'au fond de lui il pense toujours à elle. Au moins, il a retrouvé le sourire et essayer de vivre sa vie. Ce que je souhaitais le plus, c'est qu'on vit la vie qu'on a toujours rêvé.

Lorsque je vois Jackson partir vers son bureau, je le suis pour lui parler. En entrant dans la pièce, Jackson était sur le point de s'assoir. Je ferme la porte derrière moi et lui dit.

- Tu as trouvé quelque chose?

- Rien qui pourrait nous aider à trouver Daniel.

- La prochaine fois.

- Ouais, si je réussis à trouver quelque chose.

- Tu vas trouver.

- Pour le moment, je n'ai pas le temps. Je dois aller me préparer. Dit-il en se levant.

- Pour quelle occasion?

- J'ai un rendez-vous.

- Hmm et c'est qui la fille?

- Isabelle.

- Quoi?

- Calme-toi, tu peux garder ta copine.

- Ce n'est pas ma copine.

- Bientôt. Dit-il avec un clin d'œil.

- Mais c'est qui la fille?

- Qui a dit c'est une fille? Dit-il en fronçant les sourcils.

- Arrête, tu ne vas pas me faire croire que tu as un souper avec un mec.

- C'est une fille qui s'appelle Lou. C'est Ky qui a organisé ce souper. C'est une copine à lui que j'ai rencontré quand je suis partie au New Jersey.

- Bonne chance alors.

- Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une chance? Regarde-moi, aucune fille ne me résiste. Dit-il en fessant un tour sur lui-même.

- Seigneur, va consulter un docteur tu as un sacré problème.

Jackson roule des yeux et part dans sa chambre pour se préparer. Il commence à tourner la page et je suis content pour lui, parce que je m'en rappelle bien du soir où je l'ai trouvé bouleversé.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant