Chapitre 19

344K 10.2K 4K
                                    

PDV Amy

Je soupirai et m'avançai doucement. Je mis mes mains sur ses épaules et m'approchai de ses lèvres. Je vis Alex et Anna qui me regardèrent la bouche grande ouverte et Jackson qui me regardait furieux. Mais qu'est qui lui prend celui-là? Il s'amuse bien à embrasser des tas de filles. Je détournai le regard de lui et m'approcha plus de la joue de Jacob. Alors, que j'allais l'embrasser, il tourna la tête et...

- ATTENTION! Criait quelqu'un en nous tirant.

Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Je me trouvai dans les bras de Jackson, complètement collé sur son torse. Son bras autour de ma taille et l'autre qui tenait le bras de Jacob. Jacob avait l'air effrayé, mais qu'est qui vient de se passer? Puis j'ai entendu une voiture s'arrêter en freinent, ce qui a produit un bruit de grincement aux pneus de la voiture.

- Non mais vous êtes malade? Criai un garçon en sortant d'une voiture.

- Désoler mon vieux, on t'avait pas vue! Dit Jacob.

- Ouais c'est ça, bande de malade.

Puis il a remonté dans sa voiture et démarra. Je commençai à trembler de peur. J'ai presque causé un accident, et en plus Jacob avec moi.

- Mais tu es fou? Cria Jackson sur Jacob.

- Mais je n'ai pas vu l'auto venir!

- Ouais, c'est ça. Ça t'apprendra à jouer à des jeux STUPIDES. Dit Jackson furieux.

Jacob ne répondait pas, Jackson lâcha son bras et le fusilla du regard. Moi, il me tenait toujours par ma taille. Quand il a senti mon tremblement il m'a demandé.

- Ta rien?

- N... Non.

- Arrête de trembler! je suis là. Dit-il en murmurant et si gentiment.

Il s'inquiétait pour moi? Mais je crois réveiller. Il vit que je continuai toujours à trembler, alors il me caressa le dos. Je me sentais enfin en fait sécurité dans ses bras protecteurs.

- J'ai... J'ai presque causé un... accident à Jacob!

- Je m'excuse Amy, je ne voulais vraiment pas. Ça serait de ma faute s'il t'arriverait quelque chose. Dit Jacob honteux de lui.

- J'espère que tu es désolé! Dit Jackson.

- Je veux... rentrer chez moi. Leur Dis-je.

- Je te ramène. Dit Jackson.

Sans plus attendre, il me prit par le poignet et me tira jusqu'à sa moto. Il monta déçu et je m'assis derrière lui. Il n'avait pas de casque aujourd'hui. Mais je ne m'inquiétai pas, je sais qu'il fera attention. Il démarra sa moto et se dirigea vers la sortie du stationnement. Je lui serrai la taille, je n'étais pas encore habitué à monter sur une moto. Et probablement je le serai jamais!

PDV Anna

Mon Dieux, je pensais vraiment que l'auto allait leur foncer dedans. Une chance que Jackson a courue vers eux et les a tiré. Tout le monde était sous le choc, personne ne parlait à part eux. Quand Jackson et Amy partirent ensemble, Jacob n'arrêté pas se rabaisser.

- Tout est de ma faute! J'aurai dû faire attention. Jackson a raison, moi et mes stupides jeux.

- Arrête de te rabaisser, vous n'avez rien. C'est ça qui compte. Dit Sonia.

- Ouais.

- Ok on va aller sinon on sera en retard. Dit Jimmy.

- Ouais, on dira au patron qu'Amy est malade. Dit Alex.

Bad BoyWhere stories live. Discover now