Chapitre 18

311K 9.7K 3.8K
                                    

PDV Amy

- C'est toi qui m'as sauvé de mon agresseur...

Son visage changea, sa mâchoire se crispa et ses yeux devinrent de plus en plus intenses. Il ne disait rien alors je décida de continuer.

- L'autre nuit c'est toi qui m'as sauvé... Et puis cette veste est à toi, pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi tu m'as aidé et puis tu es parti sans rien dire? Tu m'as vue avec ta veste plein de fois, et tu n'as toujours rien dit, pourquoi? Et puis moi, j'ai toujours voulu rencontrer la personne qui m'avait sauvé. Et cette personne à toujours était là devant moi. Alors pourquoi tu m'as caché ça?

- Il n'y a aucune réponse à tous ces questions. Je l'ai fait parce que je voulais me défouler et quand j'ai vu la scène, j'ai trouvé une excuse pour me défouler sur quelqu'un. Puis, je n'ai rien dit à propos de ça parce que tu n'en valais pas la peine.

Sans pouvoir me retenir, une larme coula sur mes joues. Je lâchai mon sac par terre et enlevai la veste. Je lui tendis et lui dit.

- Tient ta veste. J'en ai plus de besoin. Je pensais que tu serais différent... Depuis le début que j'ai croisé ton regard au resto, j'ai su que tu avais un rapport avec mon sauveur et je l'ai toujours pensé bizarrement. Mais je me suis trompé, tu es tout sauf le garçon qui m'a sauvé, tu es arrogant, égoïste, froid et tu profites de toutes les filles qui te passent sous le nez.

Je lui lançai sa veste qu'il rattrapa facilement. Je repris mon sac et me dirigeai vers les autres. Je retenais mes larmes pour ne pas pleurer de nouveau. Je marchai à toute vitesse, mais une main me retient par le bras. Je me retournai et pour faire face à son visage qui était crispé. Son regard me faisait peur, pour la première fois je le voyais comme ça. Il me tira vers lui et me tenait encore plus fort. J'essayais d'enlever sa main, mais sans succès.

- Alors comme ça je suis arrogant, égoïste et froid? J'aurais pu te laisser seul avec ce mec, alors le minimum que tu peux avoir en vers moi c'est du respecter. Tu ne sais rien de moi, alors ne me juge pas trop vite. Je pourrais te tuer à l'instant même sans que personne ne sans rende compte. Alors fait attention à ce que tu dis la prochaine fois, ma patience à des limites.

- Lâche-moi.

Il me poussa et lâcha mon bras. On pouvait voir une marque rouge à la même place qu'il m'avait tenu.

- Je ne veux plus te voir.

Je courus vers l'avant de l'école. Je passais à une vitesse folle devant le gang. J'ai entendu des voix m'appeler mais je ne me retournais pas. J'ai couru jusque chez moi.

Arrivée à mon appartement, j'ouvris la porte et découvrir la dernière personne que je voulais voir... Ma mère.

- Où étais-tu sale pute? Dit ma mère en criant fou de rage.

- Maman...

- NE M'APPELLE PAS MAMAN, TU PARS COMME ÇA ET APRÈS TU REVIENS COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT.

- J'étais chez mon ami et...

- MENTEUSE, tu crois vraiment que je ne sais rien. Tu es juste une bonne à rien.

- Tu sais quoi, va te faire foutre! Dis-je tanné d'elle et de son attitude.

Je reçois la claque le plus dure de toute ma vie. Je tombait à terre et ma tête cognait au sol dure. C'est la première fois que je dit ça à ma mère, je n'ai jamais osé hausser le ton sur elle. Mais j'étais tannée qu'elle me traite comme ça. Je suis sa fille et non son chien.

- Qu'est ce que tu as dit? Tu n'as même pas de respect envers ta mère et tu veux que je te respecte?

Puis je reçus un coup dans le ventre. Je gémissais de douleur. Puis je recevais coup sur coup. Et puis elle est partie fatiguée de me frapper. Je ne pouvais plus bouger, mon corps entier me faisait mal. Puis, je m'endormis à ma place sur le sol dure et froid.

Bad BoyWhere stories live. Discover now