Chapitre 55

198K 7.2K 5.1K
                                    

PDV Amy

Jackson ouvre grand sa porte pour prendre la livraison, mais je m'arrête d'un coup en voyant les personnes debout devant nous. Jackson reste immobile et sans voix.

- Alors, petit frère, tu n'allais pas quand même laisser ton frère et ta sœur dans un hôtel? Dit Ian avec ses valises et celle d'Hayley devant lui.

J'étais complètement choqué. Comment est-ce qu'Ian peut s'inviter comme ça chez quelqu'un? En plus qu'ils ne supportent pas de se voir, il veut venir vivre ici? Qu'est-ce qui lui prend? Hayley qui était debout à côté de son grand frère paraissait mal à l'aise de la situation.

- Il n'est pas question que tu viens foutre le bordel chez moi. Et désolé, nous sommes remplies, il ne reste plus de place pour vous.

- Même pas pour Hayley? Demande Ian.

Jackson ouvre la bouche, mais le referme aussitôt. Il serre ses poings et ferme les yeux pour ne pas péter un câble. Pourquoi Jackson réagit différemment envers sa sœur? Et aussi, pourquoi Hayley avait dit, hier, qu'elle voulait voir à quoi ressemble son frère? Comment peut on ne jamais avoir vu sa sœur? Trop de questions sans réponse me viennent à l'esprit.

- Ian, laisse faire. C'était une mauvaise idée de ma part. On ne peut pas s'inviter comme ça chez quelqu'un. Désolé du dérangement. Dit Hayley en prenant sa valise.

Ian se retourne vers sa sœur qui avait les larmes aux yeux.

- Jamais je n'ai fait pleurer Hayley et toi tu as réussi juste à votre deuxième rencontre? Quel bon grand frère que tu es. Dit Ian sarcastiquement.

Jackson allait dire quelque chose, mais je le retiens par le bras et dis.

- Vous pouvez rester...

Jackson se retourne vers moi avec des gros yeux, mais je l'ignore sachent qu'il va surement m'envoyer un regard noir et me faire la morale. Hayley et Ian se retournent de nouveau vers nous et je leur dis.

- Il reste bien une place pour vous deux dans ce grand demeure.

- Nous ne voulons pas insister, c'est la maison à Jackson après tout. Il a le droit de décider qui habite chez lui. Dit Hayley.

- Vous êtes la bienvenue... N'est-ce pas Jack?

Je lève le regard vers lui, mais il l'esquive. Sa mâchoire contractée, il fait juste se tasser du chemin pour leur laisser entrer. Je souris intérieurement. Pour une fois que Jackson approuve ce que je fais, même s'il n'est pas content, sans qu'il me crie dessus sur le champ... plus tard peut-être. Hayley et Ian rentrent à l'intérieur avec leurs valises et Jackson ferme la porte en claque bien fort.

- Belle maison petit frère, tu l'as acheté ou voler? Dit Ian.

Hayley frappe le coude à Ian et lui lance un regard noir. Par contre, Jackson me lance des regards meurtriers et part dans vers la cuisine.

- Ian! Dit Hayley.

- C'est pour rigoler. Dit-il en rigolant.

- Ce n'était pas drôle, en plus qu'il a accepté grâce à Amy qu'on vit sous son toit... Maintenant, tu vas le respecté.

Ian fait juste rouler des yeux et au même moment Mark fait son apparition à l'entrer.

- Ian? Mais... Qu'est-ce que vous fait ici?

Je leur laisse à leur conversation et pars rejoindre mon copain frustrer pour lui faire face et lui expliquer pourquoi j'ai fait ça. Je marchais vers la cuisine où j'entends le bruit d'un verre ce fracasser contre le sol. Je sursaute à l'entendre du bruit et arriver devant la porte de la cuisine, je vis un verre en mille morceaux à terre sur le plancher céramique. Jackson avait les deux mains positionnées sur le comptoir et la tête baisser. Je m'approche de lui en fessant attention de ne pas piler sur un des morceaux de verre casser. Arriver à côté de lui, je place ma main sur son épaule, mais il pousse mon bras et me dit.

Bad BoyWhere stories live. Discover now