Chapitre 68

79.9K 3.4K 1.3K
                                    

PDV Zachary

Lorsque je sors ma tête de l'eau, je prends la jeune fille inconsciente dans mes bras. Je me retourne pour la voir et reste choqué en voyant que ce n'est pas une inconnue, mais bien Hayley.

Je prends son poignet et essaye de trouve son pouls. Lorsque je sens les battement de son coeur, mais qu'elle est simplement inconsciente, un poids s'échappe de mes épaules. Je la couche sur le côté et je replie sa jambe du dessus pour la stabiliser. Je place sa tête vers le bas en maintenant alignement sa colonne vertébrale. Une chance que j'ai fait mes cours de premier soin. Mes amis arrivent en courant vers nous.

- Hayley! Dit Harry choqué.

- Elle va bien. Elle a simplement perdu connaissance.

- Je vais appeler les secours. Dit Liam en voyant les sauveteurs plus loin.

Je reste proche d'Hayley et frotte son dos doucement. Harry retire sa veste et couvre la jeune fille. Soudain, Hayley commence à cracher de l'eau et tousse fort comme si elle allait cracher tout ce qu'elle avait dans le ventrw. Elle se laisse tomber épuiser sur son dos et essaye de reprendre son souffle.

- Hey tu vas bien? Demandai-je en tassant ses cheveux de son front.

- Za... Zachary? C'est toi? Demande-t-elle en se relevant sur ses coudes.

- Oui. Dis-je avec un petit sourire.

Je recule pour la laisser avoir plus d'air, mais elle me saute au cou. Je lance un regard surpris à mon meilleur ami qui me lance un regard indifférent. Je serre Hayley dans mes bras et caresse ses cheveux.

- Merci.

- Pourquoi? C'est à cause de moi que tu es tombé dans l'eau.

- C'est aussi à cause de toi que je suis vivante.

Elle recule en serrant la veste d'Harry pour se réchauffer. Liam revient avec un sauveteur, qui tient dans sa main une trousse de premier soin. Il examine Hayley pendant ce temps je me place à côté d'Harry.

- Pourquoi tu es fâché?

- Je ne suis pas...

- Harry ne joue pas à ce jeu avec moi. Je te connais mieux que n'importe qui.

- Je t'avais dit que je t'aiderai pour ton plan, mais je n'ai jamais dit que j'étais d'accord avec l'idée.

- Donne-moi une meilleure idée.

Harry ouvre la bouche, mais la referme aussitôt.

- C'est ce que je pensais. Donc, arrête de répéter la même chose. Tu es toujours libre de partir si tu le veux. Personne ne te retient ici.

Je pars lui laissant seul pour prendre sa décision. Harry commence vraiment à me taper sur les nerfs. Je sais que tout ça va ma finir, mais il faut faire des sacrifices pour arriver à notre but.

- Tu veux que je t'amène voir un médecin? Demandai-je à Hayley.

- Non, je veux simplement me reposer.

- Tu ferais mieux d'aller voir ton docteur. Dit le sauveteur.

- Je vais bien. Je veux juste rentrer chez moi. Insiste-t-elle.

Je hoche de la tête et Liam remercie le sauveteur. J'aide Hayley à se lever et la tienne par les épaules pour l'aider à marcher vers ma voiture. Liam et Harry nous suivent de proche. J'aide Hayley à s'assoir du côté passager et attache sa ceinture de sécurité. Je fais le tour de ma voiture et monte au volant. Je lance un regard à Harry par le rétroviseur qui regard l'horizon. Hayley me dit son adresse et je démarre ma voiture pour me diriger vers cette direction.

Bad BoyWhere stories live. Discover now