Chapitre 13

296K 10.9K 917
                                    

PDV Amy

- JACKSON! Criai-je en courant vers lui.

Je l'aidai à se relever avec beaucoup de difficulté. Je fermai la porte d'entrer et l'amena dans sa chambre. Il n'arrêtait pas de pousser des gémissements de douleur à chaque pas qu'il faisait.

Une fois dans sa chambre, il me demanda de l'amener dans la salle de bain. Il se laissa tomber par terre et s'adossa aux baignoires.

- Jackson, qu'est-ce qui s'est passé?

- C'est... les Bloods.

- Seigneur tu saignes de partout, on doit aller à l'hôpital. Je vais appeler Anna!

Je me levai pour aller prendre mon téléphone, mais Jackson me rattrapa par la main et me retiens.

- Non... Je ne peux pas... Aller à l'hôpital !

- Pourquoi? Mais regard-toi tu es dans un état abominable.

- Parce qu'... Ils vont me demander comment je me suis fait ça... Et je ne peux pas leur dire que je fais parti des Crips! Ils vont avertir la police, s'ils savent Amy...

- Mais... Je fais quoi moi? Je ne vais pas te laisser comme ça. Non, je vais quand même appeler Anna pour lui dire de venir. Dis-je en paniquant.

- Non!

- Mais je ne peux rien faire moi!

- Oui tu peux! Soigne-moi. Maintenant. Parce que... parce que je ne pourrais pas attendre encore... très longtemps avec cette douleur.

Je le regardai surprise, comment j'allais le soigner? Il n'y a rien ici. Il gémit de douleur, je ne pouvais définitivement pas rester comme ça à le regarder avoir mal.

- Où est ta trousse de premier soins?

- Dans le... Dernier tiroir à droite.

Je me levai et partie chercher la trousse. Je sortis la trousse et reprit ma place à sa gauche. Je pris une serviette humide pour nettoyer le sang et les plaies sur son visage, ainsi on était très proche l'un de l'autre. Une proximité qui me destabilisa, parce qu'il me regardait droit dans les yeux avec ses magnifiques yeux verts intense. Je l'examinai un moment et détourna les yeux vers la serviette que je tenais dans mes mains et puis lui demanda mal à l'aise.

- Tu dois enlever ton haut pour que je puisse laver le sang.

Il hocha la tête et essaya de le retirer, mais un cri de douleur s'échappa de ses fines lèvres rosées, je ne pouvais plus l'entendre souffrir, ça me faisait mal de l'entendre crier et gémir de douleur.

- Laisse-moi faire. Lui ordonnais-je sur le coup.

Il hocha la tête, sans même me contredire, mais se fut à ce moment que je réalisai ce que je venais de dire. Je devais lui enlever son chandail moi-même. Pourquoi j'ai parlé trop vite? Je pris une grande respiration et pris le rebord de son t-shirt avec mes mains tremblantes. Il n'arrêtait pas de me fixer, ce qui ne m'aidais pas. Je soulevai peu à peu son t-shirt et vis une coupure sur son ventre. Rapidement et délicatement j'enleva complètement son t-shirt pour découvrir les dégâts. Je regardai son corps musclé, ses abdos, avec son tatou sur les côtes et j'entendis un petit rire. Je levai les yeux vers Jackson qui riait avec difficulté.

- Pourquoi ris-tu? Lui demandai-je.

- Mon corps te fait-il beaucoup d'effet? Me questionna-t-il sur un ton légèrement moqueur.

- Qu... Quoi? Tu dis n'importe quoi! Je regardais les blessures. Dis-je toute rouge.

- C'est ça.

Il riait encore un peu plus et s'arrêta après que je l'ai regardé avec un regard noir. Je pris un coton et mis du désinfectant déçu.

- Ça va brûler un peu. Dis-je pour le prévenir.

- J'y suis habitué. Me répondit-il comme si de rien n'était.

- Bon alors ne pleure pas si ça brûle, ta blessure sur le ventre est un peu plus profonde que les autres.

Je désinfectai sa blessure sur le front pour commencer et quand j'eue fini, je commençai à désinfecter son ventre. Quand je plaçai le coton sur la profonde coupure, il a arqué le dos à cause de la douleur en grognant.

- Je te l'avais dit.

- La ferme.

- Pff...

- Qu'est-ce que tu as dit.

- Pff.

- Répète encore une fois et tu es morte.

- Figure toi que sans moi tu serais dans l'entrer entrain de te vider de ton sang.

- Je n'ai pas besoin de toi.

- Bon d'accord, je m'en vais dans ce cas si tu n'as pas besoin de moi. Dis-je en me levant.

- C'est bon calme-toi, c'était pour rigoler Amy... Reste. Dit-il en me rattrapent par la main encore une fois.

- Alors arrête de dire des conneries.

- Ok.

Je fus surprise qu'il m'ait écouté, mais je repris de nouveau place près de lui. Puis, j'ai fini de soigné sa blessure avec beaucoup de délicatesse pour ne pas lui faire de mal. Par la suite j'ai pris un bandage pour couvrir toutes ses blessures.

- Alors qu'est-ce qui s'est passé? Lui demandais-je.

- Je suis partis marcher et m'assoir quelque part pour réfléchir. Quand je suis partie manger un morceau dans un resto du coin trois gars des Bloods sont venu me trouver, et ça a vite dégénéré. J'ai réussi à en battre un d'eux, mais un autre m'a frappé avec un bâton dans le dos. Après j'ai pris la voiture pour venir ici, je me suis presque évanouie sur la route, mais j'ai réussi à résister jusqu'ici. Cette fois si je n'ai rien fait, ce sont eux qui sont venus à moi. Fini-t-il sa phrase comme si j'allais le chicaner si c'est lui qui aurait commencé.

- Ils ne te lâcheront jamais ces foutus Bloods! Regarde dans quel état ils t'ont mis. Soupirai-je.

- Tu t'es inquiété pour moi? Dit-il avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

- Euh... Ce n'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que... Euh...

- Tu t'inquiétais pour moi. Me coupa-t-il pour me taquiner.

Je le regardai sans pouvoir répondre quelque chose, pourquoi j'ai dit ça moi? Je baissai lentement la tête pour cacher mon visage qui était devenu tout rouge comme une tomate. Puis, j'ai senti une main venir caresser ma joue droite et pour finalement mettre une mèche de mes cheveux en arrière de mon oreille. J'en avais des frissons qui parcouraient tout mon corps au contact de sa main. Je relevai le regard doucement vers Jackson, il était tellement beau même dans un état pareil. Il était juste trop beau. Toutes les filles sur terre lui auraient sautée dessus en ce moment si elles le voyait... Mais qu'est-ce que je dis là moi ?

- Bon... J'ai fini. Maintenant il faut que tu dormes. Dis-je pour me changer les idées.

Il enleva sa main plutôt rapidement comme s'il venait de ce rendre compte de son geste trop chaleureux. Je l'aidai à se relever, sans pensé à tout, et puis l'aida à s'allonger sur son lit. Il y avait un mal l'aise qui s'était installé entre nous deux depuis tantôt. Je mis la couverture sur lui et me retourna pour aller me coucher à mon tour.

- Où vas-tu? Dit-il en rattrapant mon poignet gauche.

- Je vais me coucher Jackson. Lui répondis-je en me retournent vers lui.

- Et où ça?

- Dans l'une des chambres qui est libre.

- Ils ne seront pas très contents de savoir que quelqu'un a dormi dans leurs chambres sans leur permission. J'ai déjà fait l'erreur de laissé quelqu'un et ils m'ont fait la morale la journée suivante.

- Bon alors le tapis, soufflais-je exaspérée.

- Non. Le lit est assez grand pour nous deux.

Je m'étouffai presque en entendant ses paroles. Il voulait que je dorme dans le même lit que lui. Non, c'est impossible! Il est bipolaire ou quoi je rêve non? Une fois il est gentil et tout de suite après il est méchant. Surtout, que je n'étais pas sûre de vouloir dormir avec lui.

- Euh... C'est correct. Je vais aller sur le tapis. Dis-je en retirant mon poignet de son emprise.

- Tu vas venir dormir ici ou tu le regretteras. Criait-il presque.

Je n'avais plus vraiment le choix, je sais de quoi il est capable. Il est capable de tout. En plus, il avait l'aire fâché que je veuille refuser.

- J'ai oublié où sont les médicaments pour la douleur? Ça va t'aider.

- Tu changes de sujet Amy, mais bon dans l'armoire juste à côté de moi.

Je m'avançai et pris les antidouleurs. J'ai pris également un vers d'eau que j'avais mis un peu plutôt sur la table, mais que je n'avais encore jamais bu et le donna à Jackson. Il prit les médicaments et les avala avec l'aide de l'eau. Puis, il se recoucha tranquillement et me relança.

- Alors tu vas dormir ou non?

- Euh... Oui.

- Alors installe toi.

Je fis le tour du lit et m'allongeai de l'autre côté du lit. Je soulevai la couverture et m'installa doucement et même surtout gêné. Je me suis mis dos à lui pour ne pas avoir à le regarder. Les minutes passait et j'essayai de dormir, mais je n'y arrivai pas. Je me tournai vers Jackson, mais il dormait déjà paisiblement lui. Tout ce qui lui était arrivé aujourd'hui était à cause de moi. Je me sentais si coupable. Je le regardai dormir encore un peu et lui murmura.

- Jackson, je sais que tu es endormi, mais je tenais grandement à m'excuser. Je n'aurai jamais dû te demander des questions personnelles sur ta vie, ce ne sont pas de mes affaires. Tout ça est à cause de moi, je suis vraiment désolé, dis-je avec une larme qui coula sur ma joue. J'espère que tu me pardonneras un jour... Bonne nuit, Jackson. Finis-je en murmurant.

Ce garçon est vraiment plein de secret. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'empêche de lui en vouloir. J'ai un sentiment que je le connais déjà, mais je ne l'ai jamais vue auparavant. Alors pourquoi je ressens cette sensation envers lui? Pourquoi ses yeux verts me rappellent des souvenirs de mon sauveur inconnu? Il m'avait dit au resto qu'il ne m'avait jamais vue avant. Alors pourquoi je fais autant d'histoire pour ça? Pourquoi ça m'affecte de le voir autant souffrir?

Puis mes yeux se fermèrent naturellement, doucement mais surement sur toutes ces questions qui me fatiguer l'esprit. Je m'endormis tranquillement juste à côté de lui.

- Éclipse de la Nuit -

Je me réveillai le lendemain matin, à cause des rayons de soleil qui brillaient sur mon visage. Étrangement j'avais super bien dormi cette nuit, bien au chaud. Je me suis retourné durant la nuit, puisque j'étais de nouveau dos à Jackson. Quand je voulais me lever quelque chose me retenu soudainement. C'est là que j'ai senti cette pression autour de ma taille. Je baissai le regard et remarquai un bras qui me tenait bien fort. Son bras. Puis, je sentis mon dos collé à un autre corps chaud et musclé. Seigneur, j'ai dormi collé contre Jackson!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre!! Désolé pour le retrard! J'avais beaucoup d'examen cette semaine!

Je voulais vous remercier pour les 12K read! Je suis trop contente! Je ne pensais pas que j'arriverais à avoir autant de reads, likes et commentes! Je vous adores!! xo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bad BoyWhere stories live. Discover now