Chapitre 71

80K 3.4K 1.4K
                                    

PDV Amy

- Les Crips... leurs ennemis sont...

- Les Bloods. Dit Ian en finissant ma phrase.

Je regarde Ian qui échappe le journal de sa main avec le regard choqué. Je ne peux pas être la fille d'un Bloods. C'est l'ennemi des Crips, des tueurs à sang froid et des monstres. Je recule de deux pas en perdant mon équilibre.

- Amy! Crie Ian.

- Je vais bien! J'ai juste besoin d'air.

Ian hoche la tête et se lève pour m'accompagner. Je lui fais signe avec ma main que je vais aller seul. Je lui tourne le dos et sort de son bureau le plus rapidement possible.

En ouvrant la porte arrière du restaurant, j'essaye de réfléchir à toute cette histoire, en fessant les cent pas et jouant avec mes doigts. Lise avait tort, Chris est un Bloods. Jane le savait depuis le début. C'est pour ça qu'elle détestait Jackson depuis le début, parce qu'il était un Crips. Elle m'avait averti que je fessais le mauvais choix en restant avec les Crips, plutôt Chris la obliger à venir me le dire. C'est pour ça que Chris savait qu'en restant avec les Crips, j'aurais plus d'ennuis. Si les Crips apprennent cette vérité, ils vont me rejeter. Le pire dans tout ça, c'est que Jackson me détestera pour le restant de sa vie. Peu importe qui est mon père, le fait que j'ai le sang d'un Bloods, il va me prendre pour un traitre. Je le connais assez pour savoir ce qu'il va penser.

- Amy?

- Ian, s'il te plaît, laisse-moi seul.

- Non.

- Pourquoi? Dis-je en me retournant agressivement vers lui.

- Parce que nous sommes amis, tu as déjà oublié peut-être?

Je prends une grande inspiration et place des mèches de cheveux derrière mon oreille pour mieux voir devant moi. Ian s'avance vers moi en disant.

- Je sais ce que tu penses, que tu es l'ennemi des Crips... Mais je refuse que tu penses ça.

- Pourquoi? Pour tant c'est ces gens-là, qui ont assassiné tes parents.

- Mais pas toi. J'ai lu ce journal, Jane ne t'a rien dit et comment tu pouvais le savoir? Et Chris fait partie des Bloods, il n'a pas tué mes parents. Les Crips aussi ont tué des gens...

- Des assassins. Ils tuent des gens qui tuent des innocents.

- Ces personnes aussi ont des enfants innocents ou des femmes innocentes. Ça revient à la même chose, c'est juste une perspective de la façon dont tu veux voir les choses.

Je le regarde avec mes yeux qui sont rouges à force de retenir mes larmes. Je voulais être forte en venant ici, mais cette fois ça me dépasse tout ça.

- J'ai peur, Ian. Dis-je les larmes prête à couleur sur mes joues.

- Viens là.

Il m'ouvre ses bras et me fait signe de m'approcher. Je fais ce qu'il me dit et il me serre contre lui. Je commence à pleurer dans ses bras sans pouvoir me retenir. Il me caresse mes cheveux et me dit.

- Si ça peut te réconforter, je me fous de quel sang tu es. Tu es Amy pour moi. L'Amy qui travaillait à mon restaurant, qui était mal à droite et qui briser mes assiettes de service.

Je ne pus m'empêcher de laisse échapper un petit rire. Je me décolle pour lui faire face et il essuie mes larmes sur mes joues. Il recule d'un pas et me dit.

- Nous pouvons garder ce secret entre nous. Jackson ne le saura jamais.

- Je... Je ne peux pas lui cacher cela. Il doit savoir qui je suis vraiment.

Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant