Chapitre 54

194K 6.9K 2K
                                    


PDV Dylan

Je m'étire pour attraper mon portable sur ma table de nuit. Je ne regarde pas le nom qui affiche et prend l'appel.

- Conversation Téléphonique -

- Allo. Dis-je avec une voix endormie.

- Réveille-toi bordel! Les Bloods vous ont retrouvé. Crie Mark à l'appareil.

Je me réveille d'un bon et dis presque dans un cri.

- Quoi? Comment ça ils nous ont retrouvés?

Alison se lève à son tour et je la fais signe de s'habiller. Elle court dans le dressing room pour se changer.

- Je ne peux pas t'expliquer ça maintenant! J'ai envoyé des boys chez vous. Rejoignez-nous chez Jackson le plus vite possible.

- On arrive.

- Fin de la conversation Téléphonique -

Je me lève et Alison sort en me jetant un jean et un t-shirt. Je les enfile le plus vite possible et court vers la chambre de mes parents.

- Va réveiller Steve et Isabelle! Les Bloods nous ont retrouvés.

- Quoi?

- Court, je n'ai pas le temps de t'expliquer.

Elle court de son côté et moi de la mienne. J'entre dans la chambre et vis mes parents qui étaient déjà habillé et réveillé. Ils sursautent à mon entrer brusque, mais je m'en fiche.

- Il faut partir, maintenant.

- Pourquoi? Dit mon père.

- Les Bloods arrivent.

- Oh mon Dieu. Dit ma mère la main sur sa bouche.

On descend les escaliers en vitesse et dans le salon je vis Steve avec les mêmes habille qu'hier et Isabelle avec un pantalon de pyjama bleu et un débardeur blanc. Alison donne sa veste à Steve pour qu'elle la donne. Elle n'allait surement pas le prendre si Alison la donner. Steve aide notre sœur à la porter et Alison se retourne vers nous.

- Ryan a dit qu'il arrive dans cinq minutes.

- Nous n'avons pas de temps. Nous devons partir, maintenant.

- C'est trop risquer. Dit mon père.

Je cours vers la cuisine et ouvre les armoires du haut et sort trois armes. Je donne un à Steve, un à Alison et j'en garde un pour moi.

- Ils sont surement déjà dans l'immeuble, nous ne pouvons pas perdre de temps.

Nous sortons de notre penthouse et courons vers l'ascenseur. Au même, moment l'ascenseur s'ouvre sur Brad, Julia, Juan et d'autres hommes que je ne connais pas. Je m'arrête et ouvre la porte des escaliers. Je leur fais signe de se taire et courir. Mes parents partent avec Alison en premier et Steve avec Isabelle. Je l'ai suivi et en descendant les marches j'entends.

- Ils ont pris les escaliers.

- Merde! Plus vite, ils nous ont vus! Crie-je.

On descend de plus en plus vite et des hommes tirent sur nous d'en haut. Je fais pareil et tire sur eux en même temps de courir. Alison ouvre la porte du stationnement souterrain et court vers notre voiture. Au même moment, deux hommes se placent devant nous. Ils sortent leurs armes, mais on se cache derrière des autos stationnées. Steve tire sur un des hommes, mais rate sa cible. Les hommes aussi se cachent derrière des autos pour se protéger. Je fais signe à Alison de partir de l'autre côté avec ma sœur et mes parents. Elle fait ce que je lui dis et Steve et moi continuons à tirer. Elle part vers notre voiture pendant que nous on s'occupe des autres hommes.

Bad BoyWhere stories live. Discover now