Chapitre 4

328K 11.3K 3.9K
                                    

PDV Amy

Il se retourna pour me faire face et me regarda dans les yeux. Mon cœur s'arrêta... C'est lui... Ses yeux verts...

J'en restais bouche bée. Aucuns mots ne sortaient de ma bouche. Quelqu'un claqua des doigts devant mon visage me ramenant sur terre.

- Non mais tu veux ma photo ou quoi? Me demanda le jeune homme.

- Euh... Non... Hmm excusez-moi mais on se connait?

- Hmm non je ne pense pas mais si tu veux, tu peux toujours venir chez moi, on pourra faire d'avantage connaissance. Me dit-il d'une voix suave.

Je le dévisagea et lui répond.

- Non merci, je crois m'avoir trompé de personne.

- Ça ne fait rien ma belle, on peut toujours faire connaissance. Insiste-t-il.

- Pardon?

J'étais figée. Ce garçon ressemblait peut-être à l'homme qui m'avait sauvé par ses yeux, mais par son caractère pas du tout. Même si je ne connais pas mon sauveur, je sais qu'il ne serait jamais comme ça.

- En tout cas t'es pas mal! Si tu changes d'avis, fait moi signe poupée. Me dit-il avec un clin d'œil.

- Non merci! Garde tes paroles pour une autre nana.

- Hmm ouais c'est sa! Alors tu nous sers ou pas? Je veux des frites et du poulet à la sauce salsa vichy.

- Excuse-moi? Mais tu vas me parler autrement.

- Fait ton job et arrête de parler! Maintenant dégage!

- Pff... Si t'es pas content tu n'as qu'à aller manger ailleurs.

- Si t'es pas contente de ton job, alors va ailleurs.

- Non mais pour... Ahh laisse faire, tu n'en vaux pas la peine.

Je reparti pour donner la commande au cuisinier. Je partais vers d'autre client lorsque j'aperçue Alex qui rigolait avec les garçons de tout à l'heure. Depuis quand ils se connaissent? Va falloir que je lui demande lors de la fermeture par simple curiosité. Après quelques minutes, je partie prendre les assiettes même si l'envie de retourner vers eux ne m'enchantait guère.

- Voilà vos repas! Alors bonne appétit! Dis-je froidement.

Je me retournai pour partir lorsque quelqu'un me retint par le bras. Devinant très vite à qui appartenait cette main, je me retournai brusquement et me dégageai de son emprise avec un regard noir.

- Qu'es tu veux?

Il me fit signe de me rapprocher. Je le regardais avec méfiance, mais m'approcha tout de même un peu. Il me dit de m'approcher encore plus puis, me demanda de me baisser à sa hauteur. Je trouvais cette demande bizarre et voyant que j'hésitais, il tira sur ma main. Nos visages étaient à quelques millimètres l'un de l'autre. Ses yeux ressemblaient tellement au jeune homme qui m'avait sauvée, pourtant, son comportement était l'opposé; il était méchant, arrogant, séducteur et j'en passait. Il s'approcha donc de mon oreille et me chuchota :

- Toi.

J'étais térrifiée. Sa voix était si sincère pour une fois. Des rires me sortirent de la transe dans lequel j'étais. Je venais de me faire avoir comme une débutante. J'avais presque crue à ce qu'il m'avait dit. Il me lâcha violemment et je réussie de justesse à me retenir sur une table. Les trois garçons riaient, mais le rire des deux autres me semble différent de celui à qui je parle. Comme s'ils se forçaient de rire.Je me redresse correctement et lui dit furieuse.

Bad BoyWhere stories live. Discover now