Chapitre 3

891 98 28
                                    

Des pas résonnaient avec force, précipitation, faisant craquer les multiples feuilles par terre. Un souffle entrecoupé par des acclamations de peur brisait le calme du moment. De la sueur perlait sur ce visage poupon dénoué d'imperfection, s'écrasant au sol dans des bruits sourds.

Puis une chute.

Une simple chute, et pourtant si fatale.

La pauvre enfant souffrait, gémissait tant la douleur sur ses genoux était insupportable. Elle frottait de ses petits poings ses yeux humides tout en implorant de l'aide. Mais il n'y avait personne aux alentours.

Personne, sauf un monstre, non loin d'elle, marchant d'une manière nonchalante et détendue, voyant

Sa future proie si faible, si pathétique, à sa merci.

Lily avait peur, tellement peur de cet homme qui s'approchait de plus en plus d'elle. Ses cheveux d'un sombre, presque ténébreux glissaient sur son visage, quelques mèches rebelles lui obstruaient la vue par moment se collant à son foulard noir près de son visage qui en camouflant pratiquement la totalité. Seuls ses yeux obscurs étaient visibles et fixaient la petite fille sévèrement.

Il plissa ses yeux en s'approchant d'elle et c'est quand il fut assez près, que Lily qui avait les mains pressé contre de la terre, lui jeta à la figure avant de se remettre à courir.

L'homme grogna face à l'attitude de la blondinette et en un clin d'oeil, fut devant elle. Elle poussa un cris de surprise et se retourna, mais de sa vitesse, l'homme se retrouva de nouveau devant elle, armé cette fois de deux longs couteaux.

Les larmes roulaient sur les joues de Lily, elle le suppliait du regard alors qu'il avançait vers elle. Mais d'un seul coup il se figea, la regardant de haut en bas avant de pencher la tête sur le côté.

Un ricanement le prit avant qu'il ne range un de ses couteaux et d'un mouvement brute, n'encercle la gorge de la petite fille.

Elle commença à suffoquer sous la pression de la poigne vraiment très forte de l'homme, qui lui, ferma les yeux, se concentrant sur son environnement.

Ce n'est que lorsqu'au loin il perçu le bruit des pneus sur le sol, qu'un sourire le prit. Il balança la petite contre un arbre non loin et fit quelques pas en arrière, avant de disparaître. 

Lily avait mal partout, du sang collait sur sa tempe, mais elle se redressa avec le peu de force qui lui restait et recommença à fuir.

Elle avait laissé sa curiosité l'emmené jusqu'ici et à présent elle regrettait plus que jamais. Pourtant Namjoon et Jungkook lui avaient répété maintes et maintes fois qu'il ne fallait jamais quitter le district seule, que l'extérieur était dangereux, surtout près de la Limite du 3.

Mais elle n'en avait fait qu'à sa tête, encore une fois et la peur l'accaparait complètement.

Des bruits de pas derrière elle la firent se figer d'un seul coup. Non, ça ne pouvait pas être possible, l'homme était pourtant parti, n'est-ce pas ?

Elle trouva une cachette derrière des buissons et posa ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre. Elle avait si peur, son coeur pulsait à une vitesse folle, chauffant son corps plus que de raison.

Et d'un seul coup, une voix.

Elle crut d'abord rêver, mais lorsque son prénom fut presque hurler pour la cinquième fois, la petite fille s'était remise à pleurer.

-Lily ! Lily, pitié réponds-moi !

La blondinette sortait de sa cachette et vu de dos un brun qu'elle reconnaîtrait entre mille.

DistrictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant