Chapitre 51

596 67 12
                                    

Des tremblements le réveillaient. Son corps se faisait doucement secouer par quelque chose de doux et délicat. Sa respiration erratique, se calma doucement et il commença à ouvrir les yeux, papillonnant des paupières.

La chaleur dans son corps le faisait doucement gémir de contentement et quand deux bras puissants l'étreignirent, il ouvrit les yeux, posant directement son regard dans celui verdoyant de son amant.

Taehyung avait un air à la fois inquiet et soulagé en voyant son petit ami enfin réveillé. Il n'avait dormi que toute la nuit et la moitié de la matinée, mais ça avait été suffisant pour le faire réfléchir à la situation actuelle.

Il avait pensé aux colliers, il avait fixé la clé de longues heures et avait été tenté d'ouvrir seul le coffre. Mais il s'était retenu et avait tenu tout ce temps son brun dans ses bras, tentant de faire disparaitre toute trace d'une éventuelle douleur qu'il aurait pu ressentir.

Jungkook remuait doucement pour se blottir davantage dans ses bras et le noiraud déposa un baiser sur son front en fermant les yeux.

-J'ai dormi longtemps ? Demanda-t-il d'une petite voix épuisée.

-Toute la soirée, toute la nuit et, il regardait l'heure sur l'horloge, une bonne partie de la matinée. Il est onze heures.

-J'ai l'impression de ne pas avoir dormi.

Il se redressait en se frottant les yeux, mais fit la moue avant de se jeter en arrière, retrouvant sa place dans les bras brûlant de son aîné. Il soupira d'aise avant d'échancrer le t-shirt de Taehyung et de déposer tendrement ses lèvres sur son pectoral gauche, ce qui le fit rire et serrer le châtain avec plus de force dans ses bras.

-Tu as faim ?

-Je meurs de faim.

Taehyung se redressa et prit Jungkook dans ses bras, quittant le lit sans jamais le lâcher. Il sortit de la chambre et se dirigea dans la cuisine, déposant son petit ami sur une des chaises autour du comptoir. Il s'appuya contre ce dernier, déposant sa tête dans le creux de ses mains avant que le noiraud ne l'étreigne par derrière et le tourne légèrement pour l'embrasser chastement.

Il alla ouvrir le réfrigérateur pour trouver quelque chose de rapide à cuisiner.

-Tu as plus envie de salé ou de sucré ?

-Les deux.

Taehyung hocha la tête avant de sortir des œufs et de la viande qui restait de ce qu'il avait commandé hier soir. Il fit des œufs au plat et réchauffa la viande avant de tout mettre dans une grande assiette qu'il posa au milieu de la table. Puis, il sortit le nécessaire pour faire des pancakes express et en fit quelques-uns, les plaçant au milieu du comptoir.

Il prit place aux côtés du plus jeune qui semblait avoir du mal à émerger.

-Mange, Jungkook.

Ce dernier hocha la tête et prit ses couverts pour commencer à manger. Ils partageaient la même assiette et cela ne semblait pas le déranger, au contraire, il trouvait ça beaucoup plus intimiste et il aimait bien.

Ils mangeaient dans le calme, parfois brisé par quelques paroles, mais en soit, c'était un moment assez agréable.

Une fois le repas fini et la dizaine de pancakes engloutis, le scientifique se rendit à la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Il se sentait étrange et allait demander à Taehyung s'il s'était passé quelque chose. Mais fut étrangement surpris lorsque le plus vieux le rejoignit sous la douche. Il avait entouré sa taille de ses bras et déposé un baiser sur sa nuque trempée.

DistrictTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang