Chapitre 45

613 72 9
                                    

Ils venaient à peine d'entrer dans le district 3 qu'ils virent plusieurs personnes autour d'eux. Ils se cachaient comme ils le pouvaient.

-On ne passera pas comme ça. Je connais la sécurité par cœur.

Jungkook pencha la tête sur le côté avant d'avoir une idée.

-Et si j'utilisais le collier ?

-Comme au 1 ?

Il hocha la tête.

-Je ne sais pas si ça va marcher. Au 1, c'était des humains, là, c'est des Psyché.

-Il faut tenter, de toute manière, nous n'avons pas d'autres solutions.

Taehyung soupira avant d'embrasser Jungkook et de hocher la tête. Ce dernier lui sourit avant de poser sa main sur le collier et de penser très fort tout comme au 1, qu'il ne voulait pas que quiconque ne le remarque lui ou bien Taehyung.

Personne ne vous verra. Personne.

Et lorsqu'il entendit cette voix, un fin sourire prit place sur ses lèvres avant qu'il ne redresse la tête, ancrant son regard dans celui de son amant.

-Allons-y.

Ils sortirent de leur cachette, ayant tout de même une légère appréhension quant au fait de se faire voir, mais quand une personne passa juste à côté d'eux sans les voir, ils souriaient.

Le noiraud lui prit la main.

-On doit se dépêcher.

Ils se mirent à courir à travers le district, empruntant les petites ruelles conseillé par le petit boitier métallique. Ils continuèrent leur chemin et après une bonne trentaine de minutes sans utiliser les pouvoirs de Taehyung, ils arrivèrent à destination. Jungkook regarda le compte à rebours.

Vingt-huis minutes restantes.

Il soupira avant de se diriger vers le grand bâtiment aux airs traditionnels chinois. Il y avait d'autres étages et pour les séparer, il y avait un toit traditionnel légèrement recourbé sur les bords. C'était extrêmement magnifique et plein de charme. Ils passent l'entrée et furent accueillis par un gardien. Jungkook posa la main sur son collier pour lui demander à quel étage se trouvait le père de Taehyung.

Section B. Étage Trois. Porte 21.

Ils montèrent les escaliers, croisant quelque personnes avant d'enfin arriver devant la porte rouge. Jungkook laissa Taehyung devant, se reculant d'un pas. Il semblait perdu dans ses pensées, puis finalement il soupira avant de toquer doucement. Il passa la main dans ses cheveux, attendant patiemment.

Un petit bruit de cliquetis se fit entendre et la porte s'ouvra, figeant les deux garçons.

Une magnifique femme rousse se trouvait sur le pas de la porte, ses yeux étaient d'un vert foudroyant et elle pencha la tête sur le côté avec un petit sourire en les voyant.

-Bonjour. Vous êtes ?

Taehyung regarda le numéro de porte nerveusement avant de se pincer les lèvres. Jungkook s'approcha alors.

-Sauf si l'on s'est trompé, est-ce qu'un certain Kim Yoon-jae habite ici ? Elle semblait surprise.

-Oh, vous êtes venus voir mon mari ?

-Votre mari ? Répéta Taehyung en fronçant les sourcils.

Elle allait répondre, mais une acclamation la coupa. Une petite fille lui arrivant aux hanches venait de subitement arriver.

DistrictWhere stories live. Discover now