Chapitre 33

754 82 11
                                    

La voiture de Jungkook s'arrêta dans un crissement de pneu assourdissant. Il sortit rapidement de la voiture et entra dans la grotte, un peu plus rassuré que la dernière fois. Inconsciemment, il posa sa main à sa poitrine, là ou résidait habituellement son collier. Il ne l'avait pas emmené, peur de se perdre dans le temps comme la dernière fois.

Il parcouru la longue grotte et arriva enfin devant l'immense cascade, se frayant un chemin entre les fleurs bleus suspendues à la roche. Il monta l'escalier de pierre et poussa les grandes feuilles verte.

Son regard se posa sur Taehyung, allongé sur le grand banc en chêne. Il tapotait sur son téléphone, la mine fermée. Il avait entendu Jungkook, plutôt sa voiture et avait été rassuré de le voir enfin arrivé.

Le plus jeune s'approcha avant de s'asseoir par terre, son visage près de celui du noiraud.

-Tu es encore en retard. Signala platement le plus vieux.

-Je sais, soupira Jungkook, j'ai eu un petit empêchement. J'aurai dû aller à la commémoration de base, alors j'avais prévu plusieurs choses.

-Je m'en fous.

Il se redressa, jetant un coup d'oeil à son petit-ami. Il roula des yeux avant de se pencher vers lui et de poser délicatement ses lèvres sur les siennes. Ca surpris le plus jeune, mais il répondit rapidement, mouvant ses lèvres aux siennes dans la plus grande des douceur.

C'était vraiment étrange pour lui, même si la dernière fois ils s'étaient également embrassés, là, aujourd'hui, ça avait un goût différent. Ils étaient en couple à présent et cette information le fit sourire dans le baiser. Taehyung se recula, un sourcil relevé, l'interrogeant du regard.

-Pourquoi tu souris ?

-Parce que c'est bizarre, je veux dire toi et moi, ensemble.

-C'est toi qui l'a voulu.

-Pas toi ?

Le noiraud soupira avant de s'asseoir et d'écarter les jambes outrageusement. Son aura était toujours dominante et faisait frissonner Jungkook inconsciemment.

-Tu voulais nous coller une étiquette, je t'ai tout simplement suivis.

-Ca ne répond pas à la question. Il roula des yeux.

-Je ne fais jamais quelque chose que je ne veux pas, content ?

Jungkook se redressa pour s'asseoir près de lui, son regard se porta sur un sac non loin d'eux. Il fit un signe du menton, l'indiquant.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Un sac.

-Ca je vois bien, mais il y a quoi dedans ?

Taehyung détourna le regard en soufflant, il passa une main dans ses cheveux sombres avant de regarder le brun.

-Le déjeuné.

Le scientifique parut surpris et pencha la tête sur le coté, avant que le noiraud ne secoue la tête.

-Ce n'est pas moi qui ai cuisiné, j'ai simplement dit que je devais voir quelqu'un pour déjeuner, c'est tout. Jungkook gloussa fasse à son air plus que gêné.

Il se leva et attrapa le sac avant de l'ouvrir, il y voyait plusieurs boîtes empilées les unes sur les autres. Il en sortit une avant de l'ouvrir, se figeant. Il se tourna face à Taehyung avec un petit sourire.

-Tu aimes les roulés à la framboise ? Le plus vieux hocha la tête.

-Ma mère en faisait quand j'étais enfant.

DistrictHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin