Chapitre 53

674 66 6
                                    

Le regard de Taehyung s'ancra dans celui de Jungkook. Il le regardait comme jamais il n'avait regardé quelqu'un. Ses pupilles n'arrivaient pas à se détacher des siennes, tant l'intensité était puissante.

Ses yeux, il y avait quelque chose dans ses yeux qui le fascinait, l'hypnotisait même.

Il glissa sa main de son torse à sa joue avant de la caresser tendrement. Son regard coulait partout, sur son visage, son nez, ses lèvres, son menton, ses joues. Puis, il descendit, fixant son cou intensément souhaitait y déposer ses lèvres et enfin son torse. Il était finement musclé, on pouvait y voir les heures de travail acharnées qu'il avait dû faire pour avoir un tel corps. C'était jolie sans être trop. Il y avait assez de muscles, ses veines étaient apparentes, mais entre les mains de Taehyung, ainsi, il restait assez frêle.

Ce qui fit sourire de contentement ce dernier.

Il avait une aura dominante, il aimait ça, se sentir supérieur. Mais ici, ce n'était pas ce qu'il ressentait avec le châtain, il ne se sentait pas supérieur, il se sentait enfin compris, l'égal de quelqu'un.

Il se sentait aimé.

Il posa ses lèvres sur la gorge du plus jeune, y laissant traîner sa langue qui lécha chaque recoin, avant de glisser plus bas, embrassant avec douceur son poitrail. Il fit une ligne droite, passant par son abdomen avant d'arriver à son nombril où il s'arrêta avant de relever la tête, un sourire au coin des lèvres.

Jungkook le vit et bascula la tête à cette vision beaucoup trop érotique. Il glissa sa main dans les cheveux en bataille du plus vieux, tirant faiblement dessus. Ce dernier comprit et remonta, s'attaquant directement à ses lèvres.

Chaque baiser leur semblait à la fois nouveau et ancien, comme s'ils s'étaient déjà embrassés des centaines de fois, sans pour autant que ce ne soit arrivé. Pareil pour chacun de leurs gestes, tous semblait trop et pas assez à la fois.

Ils avaient l'impression que toutes leurs vies étaient mélangés.

Était-ce à cause de cet inconnu qui distordait le temps ?

Un coup de langue bien plus prononcé tira un gémissement à Jungkook, qui, à bout de souffle se recula du plus vieux. Il attrapait ses épaules, les maintenant bien, comme pour se maintenir à la réalité et lui souriait.

-Si je t'ouvre mon monde, ce sera pour toujours Jungkook.

-Toi et moi Taehyung, ce sera toujours toi et moi, pour toujours.

Le noiraud souriait avant de se baisser, déposant une traînée de baiser sur sa mâchoire avant de la mordiller doucement.

-Qu'est-ce que tu me fais, Jungkook ? Bordel, qu'est-ce que tu me fais devenir... Souffla-t-il en souriant.

Le gloussement du châtain se fit entendre avant que le plus vieux ne lève un sourcil et le soulève, prenant sa place, le maintenant au-dessus de lui. Il avait ses mains fermement posées sur ses hanches et les caressaient à l'aide de ses pouces.

Jungkook le regardait avant de se pencher et de déposer un baiser sur sa joue. Puis, il frôla sa cicatrice partant de la moitié de gorge jusqu'à sa clavicule gauche. Il fronça les sourcils au toucher de sa peau inégale et le regarda droit dans les yeux. Taehyung soupirait avant de rouler des yeux.

-Je devais avoir quinze ans, si je me souviens bien. À cette époque, je n'étais pas aussi sombre que maintenant. Je n'étais pas chasseur, je n'avais jamais tué qui que ce soit et un jour, je me suis engueulé avec un mec de ma colocation.

Jungkook se souvenait que Taehyung lui avait parlé de ce mode de vie, pour ne pas qu'une personne se sente seule, plusieurs personnes habitaient ensemble dans un immense appartement. Tout le monde avait sa vie privée, son petit jardin secret et ça fonctionnait très bien comme ça. Actuellement le noiraud vivait avec quatre personnes.

DistrictWhere stories live. Discover now