Chapitre 28

735 82 23
                                    

Son regard s'attarda sur la longue liste durant de longues minutes encore. Pourtant il ne voyait qu'une seule chose : son propre prénom.

Comment pouvait-il être sur la liste des personnes décédées dressée par Hoseok ?

Il y avait pensé durant tout le long trajet en voiture. Il n'y avait pas que lui que ça intriguait, tout le monde qui avait pu lire son prénom se questionnait sur les intentions du district 2. Est-ce que Hoseok l'avait fait exprès ?

Il aurait réponse à ses questions qu'en arrivant au 1.

Il leur restait environ une demi-heure de route avant de pouvoir aider toutes les personnes sur place. Il avait essayer de joindre Seokjin, Jimin ou bien même Yoongi et Hoseok mais il n'avait eut aucune réponse, ce qui l'angoissait davantage.

La tour où se trouve le bureau de Jin avait été bombardée. S'il se trouvait à son appartement au moment de l'explosion, il n'y avait que peu, voire pas du tout de chance qu'il ait pu survivre à ça. Alors Jungkook, tout en se posant mille questions, espérait au fond de lui que ses amis soient sains et saufs et en sécurité.

Ce fut une fois aux abords du district qu'ils purent voir l'impact considérable et les dégâts causés par les bombes. Une grande partie du quartier général avait été décimé, ne laissant derrière lui que de la poussière et des morceaux de béton réduits en mille morceaux.

Le grand bâtiment RSE avait été entièrement détruit, rejoignant la base militaire non loin.

Et par dessus cette vision cataclysmique, se trouvait en fond sonore des hurlements, des sirènes de pompiers et des médecins affolés par le nombre de victimes.

Les grands pick-up s'arrêtèrent non loin d'un rassemblement de tentes gigantesques, destinées aux patients et aux défunts.

Jungkook guida son équipe d'une centaine d'homme vers elles, tandis qu'il voyait ses amis se disperser un peu partout. Une fois arrivé, il passa une tente et demanda à l'un des médecins s'ils pouvaient être d'une quelconque aide. Ce à quoi, ce dernier à répondu que chaque personnes capable d'administrer les premiers soins pouvaient rester, et les autres devraient aller aider les autres à sortir toutes les personnes des décombres.

Le scientifique acquiesça, guidant ses hommes de manière concise en donnant des ordres à chacun avant de lui-même se diriger vers une des tentes ou devaient se trouver Hyunjin, mais plus particulièrement, Hoseok.

Une grande tente d'un rouge sang se trouvait au milieu de toutes les autres blanches. On pouvait y voir inscrit accueil en grosse lettre. Il s'y dirigea mais fut interrompu par Hyunjin.

-Jungkook !

Il se retourna pour faire face à son ami complètement affolé. Il arriva devant lui et le plaqua contre lui, le serrant fermement.

-Bon sang, tu es là !

-On s'est quitté il y a une dizaine de minutes Hyuni, qu'est-ce qui t'arrive ?

Le petit brun se recula de son corps, les yeux embués, avant de secouer la tête.

-Je t'ai vu...

-Quoi ?

-J'ai vu ton corps, Hoseok n'a pas mentit !

-Hyunjin, je ne comprends pas là.

L'affolement dans le regard du jeune scientifique, prit de cours Jungkook qui ne comprenait pas ce qu'il racontait.

-J'ai vu ton corps ! Tu étais là, mort ! C'est Yoongi qui t'a identifié quand les secours t'ont sorti d'un des bâtiment effondré. Et ensuite, il en a fait part à Hoseok qui t'a inscrit sur la liste.

DistrictWhere stories live. Discover now