Chapitre 60

534 68 17
                                    

Le regard de Jungkook était terrible, toute la haine accumulée s'y trouvait. Il se sentait sale sans savoir pourquoi. Mais le sentiment qui le prenait le plus aux tripes était la trahison.

Park Jimin, son ami, son confident. C'était lui l'inconnu, lui qui distordait le Temps, lui qui souhaitait récupérer les colliers. C'était lui le danger, et ce, depuis le tout début.

Le châtain avait toujours son arme pointée dans sa direction, alors que ce dernier était en train de rire comme si la situation était véritablement drôle. Mais au fond de lui, Jungkook savait que quelque chose clochait. Si Jimin était véritablement un Psyché, alors pourquoi voulait-il tous les voir morts ? Ça n'avait aucune logique.

Le blond à genoux se redressa d'un seul coup, essuyant le sang qui coulait faiblement au coin de ses lèvres avec un petit sourire. Il avait déjà guéri, au grand dam de tous.

-Park putain de Jimin ! Hurlait Namjoon en sortant ses deux armes et en les pointant vers lui.

-Oh, Namjoon. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te sens bête de ne pas avoir compris ? Ce n'est pas comme si l'intelligence transpirait des pores de ta peau de toute manière. Dit-il platement.

-Je savais que quelque chose clochait chez toi. J'aurais dû me fier à mon instinct.

-Tu crois une seule seconde que tu aurais fait le rapprochement entre moi et un putain de Psyché ? Laisse-moi rire. Aucun de vous n'a été capable de comprendre et pourtant il y avait des signes.

-Jin. Grogna Jungkook entre ses dents.

-Oui, Jin, exactement. C'est vrai que je n'ai jamais remarqué à quel point mes pouvoirs pouvaient l'impacter et sincèrement, je le regrette un peu. Je ne voulais pas le faire souffrir, Jin a été le seul a toujours être resté près de moi, lorsque tout le monde me tournait le dos ou quand vous êtes tous partis.

-Tu l'as contrôlé ! Tu l'as privé de toute liberté putain !

-Il sait.

Tout le monde le regardait sans comprendre.

-Je lui ai dit. Il était au courant depuis le début.

-Je ne te crois pas !

Puis des pas se firent entendre et tout le monde relevait la tête vers les escaliers au fond de la salle. Taehyung et Jungkook serraient fortement les poings.

-Putain d'enfoiré. Dit le noiraud en grinçant des dents.

Trois hommes venaient de faire leur entrée et se placer aux côtés de Jimin. Ils regardaient avec un léger sourire les personnes présentes.

-Nous voici, vingt ans plus tard pour exactement le même problème. Sauf que cette fois-ci, c'est vous qui allez mourir.

Jungwan fit quelques pas en avant avec Ji-sang, s'approchant de Jungkook et Taehyung. Mais le calme dans le regard du scientifique, fit tiquer son père. Il était au courant qu'il avait assassiné sa mère, pourquoi n'était-il pas plus en colère que ça ?

Puis, il fit un sourire en coin et regarda Taehyung avant de hocher la tête. Ils s'élançaient en même temps, chacun ayant sa cible en vue.

Mais Jimin fit reculer Taehyung d'un revers de main avant de se placer aux côtés de Ji-sang avec un sourire.

Le jeune homme ferma donc les yeux, il apporta sa main au collier avant que ce dernier ne se mette à scintiller puissamment. Il rouvrit les yeux et craqua sa nuque en les regardant à tour de rôle.

-Bien. Amenez-vous dans ce cas.

Puis les deux s'avancèrent.

Ji-sang avait apprit à Taehyung à se battre, il lui avait apprit comment se débarrasser facilement d'une cible et pourtant, en le voyant arrêter tous ses coups les uns après les autres, il eut un doute.

DistrictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant