Chapitre 8

765 91 7
                                    

Jungkook se trouvait appuyé contre le capot de sa voiture, l'air las et fatigué. Il essayait toujours de trouver une solution pour la petite Lily qui voyait peu à peu la date limite s'approcher. Mais peu importe à quel point il tentait de chercher une solution, il se sentait confronté à un mur, et ce, depuis le début.

Un crissement de pneu le fit relever la tête, et il soupira déjà de la future conversation qu'il allait avoir. Il se leva du capot et avança de quelques pas, regardant le grand pick-up approcher de lui. Une fois la voiture assez proche, le conducteur descendit s'avança, les mains dans les poches et un air nonchalant inscrit sur son visage.

Il se posta à quelques mètres du noiraud et le regarda droit dans les yeux.

-Tu es venu.

Jungkook soupira.

-Je ne pense pas que j'avais trop le choix.

-En effet. Répondit l'homme avant de sortir une arme à feu de son dos, la pointant vers le sol.

-Tu n'as pas besoin de me menacer, je vais te donner ce que tu m'as demandé.

-Bon garçon. Riait-il.

Le scientifique secoua la tête et fit le tour de sa voiture pour récupérer dans le coffre un large sac de sport entièrement rempli. Il revint devant l'homme, le regardant en penchant la tête sur le côté.

-Je vois que tu es seul pour une fois. Le brun se mit à rire faussement.

-Tu la ferme et tu me donnes ce sac.

Jungkook s'avança et tendit le sac, mais au moment où le jeune homme allait le prendre, il le retint, ancrant ses pupilles dans les siennes.

-On a un accord Yoongi.

Ledit Yoongi roula des yeux.

-Ton frère est en sécurité, Hoseok prend bien soin de lui. Son sourire était maléfique.

-S'il lui arrive quoi que ce soit, je ne te fournirais plus jamais, c'est clair ?

-Ne me menace pas Jungkook, ne t'avise surtout pas de la faire. Ordonna la voix grave du plus vieux.

-Sinon quoi ? Tu sais que tu ne peux rien me faire, tu obéis bien à ton chef.

Yoongi attrapa le sac, rapprochant le châtain de lui. Leur visage n'étaient plus qu'à quelques centimètres et l'aura écrasante du plus vieux, faisait frissonner jusqu'au dernier de ses poils le brun.

-Je me retiens depuis de longues années de te buter, ne me tente pas aujourd'hui.

Puis il le repoussa suffisamment fort pour faire chanceler Jungkook qui fronça les sourcils.

-Protège mon frère, et je continuerais à te fournir en matériel. Ne respecte pas notre accord et tu auras de gros problèmes.

Yoongi éclata de rire, d'un rire vrai cette fois-ci, en regardant le châtain, tenter de lui faire peur. Mais il n'avait pas peur, il le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que Jungkook ne serait pas capable de faire de mal à qui que ce soit.

C'était un lâche et pour le brun, c'était suffisant pour ne pas en avoir peur. Surtout que pour effrayer un rebelle, il fallait au moins être un Psyché. Et encore, le district 2 proclamait haut et fort qu'il n'avait peur de rien.

Yoongi pointa son arme vers les jambes de Jungkook avec un sourire sadique.

-Je pourrais t'exploser les genoux, là maintenant. Comment tu ferais pour rentrer ? Tu appellerais une nouvelle fois Namjoon à l'aide ? Il riait de nouveau. Laisse-moi rire Jungkook, tu n'es qu'un putain de lâche, tu ne nous sers qu'à la technologie et repousser ces enfoirés, sinon ça ferait bien longtemps que je t'aurais collé une balle entre les deux yeux. Rappelle t'en. 

DistrictWhere stories live. Discover now