Chapitre 22

737 86 17
                                    

Samedi 03 avril 2286, 10h30

Jungkook se trouvait dans sa voiture, regardant droit devant lui. A quelques mètres se trouvait l'entrée d'une grotte à l'air sombre et terrifiant. Pourtant, dans l'image que Taehyung lui avait transmit, le lieu semblait fleuri et humide.

Peut-être fallait-il entrer dans la grotte.

Il attendait depuis une demi-heure déjà. Le Psyché lui avait pourtant reproché détester les retardataires et était lui-même en retard. Le châtain n'avait aucun moyen de le contacter et il s'accordait une heure supplémentaire au cas où, ensuite, il rentrerait chez lui.

Il avait fait quatre heures de route et était relativement épuisé. Il était debout depuis cinq heures ce matin et peu à peu, la colère semblait pointer le bout de son nez.

Plus il voyait l'heure défiler, plus il se sentait bouillonner.

Il était près de midi quand il démarra sa voiture pour rentrer chez lui. Pourtant, quelque chose lui disait de rester, il sentait que l'absence de Taehyung n'était pas normale. Mais il ne pouvait pas se rendre au 3, c'était beaucoup trop dangereux, mais rester sur place n'était pas non plus une bonne idée, il pouvait faire une mauvaise rencontre.

Puis une chaleur le prit, mais pas comme celle de d'habitude, celle-ci était différente. On aurait presque dit qu'il entendait le prénom Taehyung être hurlé à travers cette chaleur.

C'était émotionnellement étrange et déstabilisant, il ressentait Taehyung alors qu'il n'était pas là.

La douleur était localisée surtout dans sa poitrine, comme une pression de plus en plus forte. Quelque chose qu'il ne contrôlait pas, quelque chose qui se passait. Et ce fut comme un déclic.

Taehyung était en danger. 

Jungkook le sentait au plus profond de lui. Il était cruellement en danger, quelque chose avait dû lui arriver ou lui arrivait maintenant.

Sans réfléchir, le brun démarra et se précipita pour rentrer au 4, là où il allait pouvoir faire des recherches sur les déplacements du Psyché.

En à peine trois heures, il était parvenu à son district, se précipitant vers le bureau de son chef. Il ne toqua pas, comme à son habitude et entra dans le bureau. Namjoon ainsi que deux autres personnes s'y trouvaient.

Lee San soufflait d'exaspération avant de froncer les sourcils.

-Jungkook, combien de fois je t'ai dit de frapper ?

-Je suis sincèrement désolé, mais j'ai besoin de votre autorisation pour consulter les déplacements des Psyché. Le chef fronça les sourcils.

-Pour quel motif ?

-Personnel.

-J'ai besoin de savoir pourquoi tu veux te renseigner sur leurs déplacements, sans ça je ne t'y autoriserais pas.

Jungkook réfléchissait à toute vitesse, essayant de trouver un mensonge qui pourrait être pertinent. Il n'avait pas le temps, il avait l'impression de ressentir toute la douleur de Taehyung.

Que lui arrivait-il ?

Était-ce en lien avec son district ?

Il posa à plat les mains sur le bureau de son supérieur dans un bruit sourd et violent. Tous les regards étaient tournés vers lui et Namjoon commençait à comprendre que ça avait lien direct avec Taehyung, vu qu'il savait qu'ils devaient se voir.

-Monsieur, je n'ai pas d'excuse à vous fournir et je n'ai pas envie de vous mentir. J'ai vraiment besoin de voir le rapport de déplacement le plus récent concernant le 3, c'est véritablement urgent.

DistrictWhere stories live. Discover now