Chapitre 48

604 71 15
                                    

Jungkook écarquilla les yeux devant la vue du chef du district 1 et son bras droit. Jimin avait un regard épouvantable, presque meurtrier sur Taehyung et Seokjin avait les sourcils froncés et les bras croisés sur son torse. Il regardait toute la petite bande avec à la fois de l'incompréhension et de la colère.

-Qu'est-ce qu'il fout ici ? Cracha le blond.

-Ça ne vous regarde pas. Répliqua Namjoon en s'approchant.

Jin se mit à rire avant de secouer la tête.

-On vous attendait, on ne savait pas quand vous alliez rentrer alors on a décidé de s'installer quelques jours au district. Mais là, je crois halluciner. Comment et pourquoi est-il ici ?

-J'ai fait une demande d'asile, dit simplement Jungkook, je fais bien ce que je veux.

-Pour une demande d'asile pour un Psyché, il faut des circonstances atténuantes.

-Il y en a, il nous a tous sauvé la vie, sans lui on serait mort tués par des membres du 2.

Seokjin s'approchait avant de pousser violemment Taehyung, qui recula de quelques pas en souriant.

-Sale enfoiré, ça t'amuse, hein ? Tu t'éclates à faire souffrir Jungkook pendant plusieurs mois et là tu fais croire que tu veux les sauver ? Te fous pas de ma gueule, tu ne m'auras pas, moi.

-Je n'ai rien fait à Jungkook. Lui répondit seulement le noiraud, toujours en souriant.

-Et tout ce qu'il a vécu, toutes les fois où la douleur semblait lui arracher les tripes, ce n'était pas toi peut-être ? Laisse-moi rire.

Le Psyché penchait la tête sur le côté, son sourire ne souhaitait pas le quitter. Puis, il s'approcha du chef du 1 doucement avant d'attraper violemment sa mâchoire entre sa main.

-Tu devrais changer de ton quand tu t'adresses à moi, je ne suis pas ton ami Kim Seokjin. Et ce qui me retient de te tuer, là tout de suite, c'est Jungkook.

Le plus jeune avait posé une main dans son dos et le plus âgé avait senti une pression dans tout son corps, comme s'il ne pouvait pas faire un mouvement de plus envers Seokjin. Il avait bien comprit que le châtain le retenait sans en avoir conscience.

Il le relâcha brusquement avant d'ancrer son regard dans celui de son bras droit, qui ne disait rien depuis tout à l'heure. Il regardait juste en retrait.

Une conversation interne semblait se faire entre les deux jeunes hommes, avant que le blond ne sourit et détourne le regard pour le poser sur Jungkook. Son regard était perçant et semblait vouloir dire quelque chose, mais il ne le fit pas et s'approchait juste, bousculant Namjoon au passage avant de se mettre aux côtés de son chef.

-Nous avons des questions à vous poser.

-On sait. Répliqua Yeon. Mais vous les poserez demain, là, nous sommes fatigués et voulons seulement nous reposer.

-Non, il faut que ce soit maintenant, vous devez...

-Tu as mal entendu ? Sa voix froide fit figer Jimin. Tu nous souleras demain avec tes questions.

Et la voix dans la tête de Jungkook se mit à rire, comme si elle seule comprenait quelque chose.

Et le bras droit hocha simplement la tête comme une poupée désarticulée avant de tourner les talons.

Seokjin fronça les sourcils avant de le suivre.

Taehyung regardait Yeon qui avait comme à son habitude un air neutre sur le visage. Tout le monde semblait intrigué sauf Namjoon, lui souriait, heureux de voir l'autre blond se faire fermer sa grande bouche par l'informaticien.

DistrictWhere stories live. Discover now