Chapitre 12

716 86 15
                                    

La couleur rouge était maîtresse des lieux, toute la voiture en était imbibée et ce n'était pas que le sang de Jungkook qui régnait. Un scintillement tout aussi étincelant que rougeâtre palpitait dans l'habitacle, rendant ce lieu plus mystérieux qu'il ne l'était déjà.

Cette lumière englobait entièrement le jeune homme dont la pâleur faisait peur à voir. Son sang échappé de sa peau, ses blessures, ses longues coupures, tout montrait la mort de ce scientifique. La lumière rouge devint si vive qu'elle éblouissait tout autour d'elle avant de subitement se rétracter.

Et là, dans ce cadavre de voiture, un souffle, une respiration et des yeux ouverts, écarquillés.

Jeon Jungkook revenait à la vie, laissant derrière lui, la mort, qui pourtant l'avait accueillit à bras ouvert.

Il regarda autour de lui horrifié, posant ses yeux partout avant de grimacer sous la sensation de son corps lourd. Il devait s'extirper de la voiture et au plus vite, l'odeur de l'essence lui faisant rapidement prendre conscience que le temps était compté.

Il bougeait son corps et propulsait son pied contre la portière, une, deux et trois fois en grognant. Jusqu'à ce qu'il ferme doucement les yeux pour se concentrer et frapper une dernière fois.

La porte céda sous la violence du coup, s'arrachant de la carcasse de la voiture et retomba lourdement au sol dans un bruit de taule effrayant.

Jungkook fit tout son possible pour sortir, et une fois fait, il rampait le plus loin possible, avant de voir quelques secondes plus tard, son pick-up exploser bruyamment.

Il restait figé face à la violence éprouvante qu'il venait de vivre et soupira en se rendant compte qu'il n'avait aucun moyen de communiquer avec qui que ce soit.

En fermant les yeux, les images encore récentes repassaient sous ses paupières closes, le faisant trembler de peur. Il regarda son corps à la recherche de blessure, mais rien.

Il n'avait même pas une seule égratignure.

Il fut surpris et tenta de se concentrer pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Et plus il réfléchissait, plus il se souvenait. Il se rappelait de ces deux voitures fonçant sur lui, puis du camion. Mais surtout, ce dont il se souvenait, c'était l'inscription 2 sur la voiture.

District 2.

Le district 2 avait tenté de l'assassiner. Mais pourquoi ? Ils savaient qu'il était important et que grâce à lui, ils étaient en sécurité. Alors pourquoi ?

Le noiraud se redressa comme il put. Il n'avait aucun moyen de communiquer et était à environ deux heures de voitures du district 2. Et il été hors de question d'y mettre un seul pied à présent.

Il chercha dans ses poches, mais rien à faire, son téléphone et sa radio étaient dans sa voiture, et cette dernière était partie en fumée quelques minutes plus tôt.

Il soupira en regardant autour de lui, il devait trouver un arrêt de navette ou de car. Mais là, comme ça, il ne savait pas où il pouvait en trouver. Il décida tout de même de marcher, conscient qu'au bout d'un moment, une voiture passera par là.

Mais plus les heures passaient, plus il se disait qu'il n'avait sincèrement pas de chance. Cette route, empruntée par plusieurs véhicules d'habitude, était totalement vide. Il fronça les sourcils, il faisait pratiquement nuit à présent, sa visibilité allait être réduite par deux, et il ne pourrait jamais parer une quelconque attaque ainsi.

Après deux longues heures supplémentaires de marche, des phares de voitures l'aveuglèrent subitement. Jungkook faisait de grands signes de mains, même s'il ne savait pas quel genre de personne était au volant, mais il n'y avait pas d'autre solution.

DistrictWhere stories live. Discover now