Chapitre 11

805 85 14
                                    

Deux mois étaient passés. Deux longs mois que Jungkook passait à réconforter Namjoon de l'absence de Lily. Si au début le blond n'avait montré aucune émotion concernant la subite absence de la petite blonde, une bonne semaine plus tard, en pleine réunion, il avait craqué et avait pleuré, quittant rapidement la salle rempli du comité du district 4.

Et depuis ce jour, il était différent. Il s'enfermait dans le travail, dans les entraînements, essayant par tous les moyens de faire passer son chagrin. Mais c'était dur, il considérait Lily comme sa propre fille et le retour à la réalité lui faisait atrocement mal.

Namjoon passait sa main dans ses cheveux devenus un peu plus long. Il marchait jusqu'à la salle d'entraînement, un peu en retard. Il ouvra la porte sur l'immense salle qui faisait office de salle de sport et d'entraînement militaire.

Il s'excusa et se plaça à côté de son meilleur ami, lui faisant un simple hochement de tête pour le saluer. Il porta son regard sur leur instructeur qui parlait assez fort.

-Bien, maintenant que nous sommes au complet, nous pouvons commencer. Il se tenait bien droit. Je n'ai pas besoin de vous expliquer comment se passe l'entraînement, vous le connaissez par coeur. Aujourd'hui, ce sera un entraînement de combat avec de véritables armes blanches.

Les personnes présentes se regardaient sans parler avant de reporter leur attention sur l'instructeur.

-Que ce soit clair, vous pouvez blesser mais en aucun cas viser les points vitaux, si jamais ça arrive vous serez définitivement renvoyés.

Tout le monde acquiesçait.

-Vous serez par équipe de quatre, chacun d'entre vous aura une couleur sur son brassard en commun avec l'un des autre joueurs. Ce sera donc un deux contre deux. Néanmoins, aujourd'hui j'ai décidé de changer les règles. Il prit en main un tissu avec un écran intégré dessus. Ce sont des brassards électroniques, vous allez recevoir une couleur qui sera la même qu'un autre joueur, mais à tout moment elle peut changer. Vous pouvez vous retrouvez subitement en équipe avec la personne que vous combattiez quelques secondes avant, ou vous retrouvez à un contre trois. C'est totalement aléatoire, mais c'est pour voir quels sont vos capacités de réflexions et surtout de vivacité.

Il marcha en regardant la vingtaine d'hommes et femmes devant lui.

-Touchez un membre de votre équipe et vous perdez immédiatement. Tous les coups sont permis tant qu'ils ne sont pas fatal. Ici, je jugerais en plus de votre vivacité, votre capacité à combattre une, deux ou trois personnes. L'objectif est de bien évidement combattre, mais surtout toucher le plus de fois le brassard de votre ou vos adversaires. Peu importe si par la suite votre adversaire redevient votre coéquipier, vous devez toucher votre ennemi le plus de fois possible avant la fin du temps imparti. Et bien évidemment les cinq premiers, auront une récompense à la fin.

Il fit un léger sourire en penchant la tête sur le côté.

-N'oubliez pas que c'est parce que nous faisons parties district 4, que nous nous entraînons plus intensément. Les autres districts nous traitent de lâches pour le simple fait que nous recherchons la paix entre tous, mais ce n'est pas pour ça que l'on doit se laisser marcher dessus. Si la violence ne résout rien, parfois elle est nécessaire, je ne vais pas vous l'apprendre. J'ai énormément de respect pour vous et je sais que si vous choisissez la violence un jour c'est que vous n'aurez pas le choix, soit pour sauver quelqu'un, soit pour vous défendre.

L'instructeur Jang, regardait tout le monde avant de désigner les équipes tout en leur donnant leur brassard.

Jungkook jeta un coup d'oeil à Namjoon qui se retrouvait dans une équipe qu'avec des militaires, ce qui ne l'étonnait pas. Après tout, Namjoon était un ancien militaire des forces spéciales au district 1. Il savait parfaitement se battre et sa force était crainte de beaucoup de monde. 

DistrictWhere stories live. Discover now