Chapitre 61

491 62 2
                                    

Taehyung et Jungkook ouvraient leurs yeux en même temps, leurs pensées brumeuses et obscures. Le plus jeune entendait encore le cri de Jimin, signe qu'en effet, le Temps s'était arrêté. Le blond s'approcha d'eux en courant, comprenant ce qu'il venait de se passer. Il voulut arracher le collier autour du cou de Taehyung, mais quand ce dernier releva ses yeux d'un rouge étincelant sur lui, il se figea.

C'était trop tard. Les colliers étaient assemblés et ne formaient qu'un seul.

Il regarda derrière lui, les autres se battaient toujours sans avoir remarqué quoi que ce soit. Il reporta ses pupilles tremblantes sur le couple devant lui.

-Vous venez de signer notre arrêt de mort à tous !

-Plutôt le tien, tu veux dire. Dit la voix rauque et lointaine du noiraud.

Il se déplaça à une vitesse phénoménale derrière lui, mais Jimin fronça les sourcils avant que ses yeux gris ne deviennent d'un bleu profond. Il arrêta le Temps, mais pourtant, ni Taehyung ni Jungkook n'en semblaient impacté.

-Comment... ?

-Nous sommes le Temps.

Taehyung le propulsa au plafond et le fit retomber brutalement contre le sol glacé. Le blond grimaçait avant de tendre sa main vers les escaliers. Une tablette arriva dans ses mains et il activa l'écran avant de le porter devant lui.

-Ne bougez pas ou je détruis vos districts à tous les deux.

Jungkook regardait l'écran, voyant une ligne de chiffre et de calculs qu'il connaissait par cœur, avant d'écarquiller les yeux. S'il connaissait aussi bien les nombres comme les résultats, c'était parce que c'est lui qui les avait inventé.

Des armes capables de repousser les Psyché sans leur faire de mal.

-Tu reconnais ça, n'est pas Jungkook ? Tu ne m'en voudras pas d'avoir fait quelques légères modifications. Dit-il en ricanant.

-Qu'est-ce que tu as fait Jimin ?

-Nous avons mit des années, mais je te présente les premières armes offensives capables de tuer n'importe quel Psyché dans un rayon de cinquante kilomètres. Ce sont comme des missiles ou des bombes au choix. Si je les active, le district 3 et 4 seront entièrement contaminés et détruits. Il ne restera plus rien, ni humains, ni Psyché et nous aurons gagné.

Les deux jeunes hommes se regardaient. S'ils tentaient quoi que ce soit contre le blond, alors des millions d'innocents périront par leur faute.

Jungkook s'approcha de quelques pas, les mains devant lui pour signaler qu'il ne voulait rien faire contre lui.

-Jimin, je t'en pris, ne fais pas ça. Je sais que tu n'es pas comme ça au fond de toi.

-Tu ne sais rien de moi, tu ne sais même pas depuis quand je suis Psyché.

Le châtain le regarda intensément en fouillant dans sa mémoire. Il savait qu'apprendre que l'on était soudainement devenu Psyché était quelque chose de choquant et marquant. Il se rappelait à quel point Lily avait pleuré dans ses bras jusqu'à ce qu'il la confie à Taehyung. Alors, il réfléchissait. Il réfléchissait à quand son ami avait pu paraître déprimé et il comprit.

Il s'approcha encore doucement de lui.

-Au collège. Jimin fronça les sourcils. Tu as commencé à te renfermer sur toi-même, tu ne faisais presque ou plus rien avec nous tous et ne restais qu'avec Jin. Il leva les yeux au ciel puis les reposa sur le plus vieux, avant de froncer les sourcils quand ils se posèrent sur son poignet. Puis, il s'exclama.

DistrictWhere stories live. Discover now