Chapitre 5

859 87 3
                                    

Le corps de Jungkook se figea complètement. Son crâne lui faisait mal, tous ses muscles le tiraillaient sans qu'il n'en comprenne la raison.

Puis finalement, en regardant droit devant lui, la raison lui fut servie sur un plateau d'argent.

Un Psyché se tenait droit devant lui, à peine à quelques mètres, le regardant comme s'il était une petite chose fragile qu'il allait dévorer. Mais dans le fond, peut-être que c'était le cas.

Le noiraud commença à paniquer, comprenant qu'il était tombé directement dans la gueule du loup, sans possibilité de revenir en arrière ou d'en informer Namjoon.

Son menton se fit prendre en otage par deux doigts puissants, avant que sa tête ne penche à droite puis à gauche.

-Que fait un 4 ici tout seul ?

-Vous êtes à la Limite, pourquoi venir ici ? Jungkook essayait de ne pas paraître effrayé.

-Eh bien, on raconte certaines choses en ce moment, j'ai juste voulu voir ça de mes propres yeux.

Le noiraud fronçait les sourcils.

-De quoi parlez-vous ?

Mais l'homme ne semblait pas d'humeur à socialiser. Il attrapa sa gorge et le souleva de quelques centimètres avant de le jeter avec force, des mètres plus loin.

-Je n'aime pas les gens bavards. Il s'approcha et tira sur les cheveux du châtain, le faisant grimacer. Ça me donne envie de les tuer plus rapidement.

Jungkook ressentait à nouveau tous ses membres douloureux, et c'est avec une discrétion incomparable qu'il glissa sa main derrière son dos et récupéra un petit objet de la taille d'un stylo avant de violemment l'enfoncer dans le l'abdomen du Psyché.

Ce dernier grogna et regarda le jeune homme sans comprendre, jusque'à ce qu'il écarquille les yeux et tombe à la renverse.

Le noiraud soupira de soulagement et se redressa, se dirigeant vers sa voiture qui était garée un peu plus loin. Il sortit une mallette grise du coffre et se dépêcha de retourner là où il avait abandonné l'inconnu, toujours à terre.

Justement, l'homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait, aucun de ses pouvoirs ne semblaient lui répondre, il ne ressentait que le vide en lui, le vide et ses propres pensées incohérentes. 

Jungkook s'approcha de lui en s'agenouillant tout en ouvrant la mallette et en sortit une seringue et un tube à essai.

-Ca va légèrement piquer. Le Psyché tentait de bouger.

-Qu'est-ce que tu m'as fait !

Le scientifique planta la seringue dans une veine du bras de l'homme avant de le regarder avec neutralité.

-Paralysie musculaire temporaire. D'ici une dizaine de minutes, les effets s'estomperont.

-Quoi ? C'est quoi ce bordel ! Arrête ça tout de suite !

-Calme-toi, tu n'auras aucun souvenir de cette entrevue.

Le Psyché écarquilla de nouveau les yeux en tentant de bouger, cette fois-ci plus férocement. Mais tout effort était vain, la paralysie était incontournable.

Jungkook retira l'aiguille une fois que la quantité de sang dans la seringue fut suffisante. Il le mit dans le tube à essai avant d'activer son minuteur. Il prit ensuite le reste de son matériel pour une analyse expresse du sang de l'individu.

Il était concentré et essayait de faire abstraction des hurlements du Psyché. Mais sans réaction chimique au préalable, le peu de chose qu'il allait en tirer ne serait pas suffisant pour ses recherches. Il le savait, ça faisait bien des années qu'il procédait ainsi. Et la limite de temps l'handicapait plus que tout.

DistrictWhere stories live. Discover now