Chapitre 50

659 70 34
                                    

Kim Seokjin était un enfant calme. Il ne criait jamais, il était d'une douceur incomparable et aimait aider les autres. Il ne jugeait personnes, peu importe ce que les autres en pensait. C'était pour cela qu'à la rentrée de sa première année au collège, il s'était directement entendu avec Jeon Jungkook. Ils étaient tous deux semblables et avaient la même mentalité. L'un comme l'autre ne ressentait aucune haine envers les membres du district 3 et préférait ne pas écouter toutes les horribles choses qui se disaient sur eux.

Alors pourquoi aujourd'hui, Seokjin les détestait à ce point ? Que s'était-il passé entre ce moment de douce paix quand il était enfant à cette haine incommensurable lorsqu'il avait prit la tête du district 1 ?

Tant de questions et pourtant si peu de réponses. C'était ce que pensait Jungkook en regardant son ancien amant dormir dans son lit. Il avait perdu connaissance, il y a un peu plus de cinq heures et ça l'inquiétait énormément, car à présent il savait que quelque chose se passait dans la vie de Jin. Quelqu'un le contrôlait, quelqu'un se permettait de jouer avec sa vie, son libre-arbitre et de n'en faire qu'une poupée de chiffon.

Jin ne contrôlait même plus sa propre vie, mais depuis combien de temps ?

Entre temps, Yeon et Hyunjin étaient revenu, si le plus âgé avait paru encore fâché, le plus jeune semblait peiné. Yeon avait dû être dur dans ses paroles, ne prenant pas en compte la fragilité du châtain.

Alors, tout le monde était dans l'appartement du scientifique, à attendre le réveil du chef du 1. Son bras droit avait l'air stressé et les larmes présentes dans le coin de ses yeux, témoignaient d'à quel point cette histoire le touchait profondément.

Pour la première fois, il voyait son meilleur ami aussi mal et cette vision de lui aussi affaibli, froid et dur le fit se sentir mal.

Namjoon lui, même s'il ne supportait ni Jin ni Jimin n'avait rien dit. Il ne voulait pas plus plomber l'ambiance qu'elle ne l'était déjà et s'était simplement tut en regardant Taehyung. Lui, avait les yeux clos depuis le début, essayant de briser cette barrière, mais il n'y arrivait pas, ce n'était pas réellement sa spécialité, il aurait bien aimé que Lin soit présente, elle aurait pu faire tout le travail sans effort.

Un bruit de verre cassé attira l'attention de toutes les personnes présentes dans le salon. Jimin se redressa le premier pour se diriger dans la chambre de Jungkook, mais ce dernier arriva bien vite, suivit de Jin.

Le petit blond se précipita dans les bras de son ami en pleurant, en lui caressant les cheveux et le dos tout en lui demandant pardon.

-Je suis tellement désolé de n'avoir jamais rien remarqué. Mon Dieu Jin, pardon, pardon, tellement.

Le concerné ferma les yeux avant de secouer la tête.

-Je viens de dire à Jungkook que personne ne me contrôle, tu ne vas pas t'y mettre également !

-On a tous vu Jin, commença Namjoon, quelque chose se passe avec toi.

Le collier se mit à scintiller de plus en plus fort et un rire embauma l'esprit de Jungkook. Ce rire était de plus en plus fort, le forçant à froncer les sourcils.

Puis, il perdit d'un seul coup le contrôle. Ses membres devinrent plus lourds, sa tête plus douloureuse et tout son corps sembla tomber à terre. Mais ce ne fut pas le cas, Jungkook bascula en effet, mais il ne tomba pas à terre, il céda sa place dans son corps de force à la voix.

Et quand il rouvrit les yeux, il fonça sur Seokjin, lui attrapant douloureusement la gorge en le planquant contre le mur le plus proche.

-Jungkook !

DistrictWhere stories live. Discover now