Chapitre 41

765 80 13
                                    

Trois longues semaines s'étaient écoulées. Trois semaines depuis le jour où le collier a prit possession de Jungkook.

Juste après les révélations, Jungkook avait fermé les yeux puis les avait rouvert sans aucuns souvenirs. Taehyung lui avait pourtant assuré qu'il n'était pas vraiment lui-même, mais il ne s'en souvenait pas. Il avait juste eu cette drôle d'impression de dormir depuis de longues années et d'être enfin réveillé.

Ils en avaient longuement parlé essayant de comprendre ce que la voix voulait dire par « vous battre ». Au fond d'eux, ils savaient qu'ils devraient se battre contre quelque chose, mais là, le collier l'avait confirmé, anéantissant leurs doutes.

Alors durant ces trois semaines de vacances, malgré le fait que Taehyung n'ait pas été d'accord au début, ils s'étaient tous amusés. Les premiers jours avaient été un peu compliqués, le noiraud ne voulait rien faire mis à part tenter de trouver la personne qui pourrait devenir une future menace. Mais au fil des jours, et avec des câlins, des baisers et de douces paroles venant de Jungkook, il avait fini par céder, essayant à son tour d'apprécier ces vacances.

Ils avaient donc passés les dernières semaines dans des dégustations de vin, vivement recommandé par Namjoon, des balades à la plage, du puddle et du kayak. Ils avaient mangé dans plusieurs restaurants différents et avaient inauguré comme il se doit, le bar gigantesque de l'hôtel.

Puis, Jungkook et Taehyung s'étaient adonnés à des petites sorties entre eux, visitant plusieurs monuments et églises, jusqu'à même faire du voilier pour admirer une crique sous-marine.

Ces trois semaines ensemble avaient été magiques.

Malheureusement, demain était le grand retour et le fait de savoir qu'ils allaient être séparés alors qu'ils avaient passé tout leur temps collé ensemble, les attristait. Ils s'étaient peu à peu habitués à la présence de l'autre, à dormir ensemble entrelacés fermement contre le corps de l'autre, à leurs baisers au levé et au couché, à la douceur de leur si fraiche relation.

Ici, à Malte, ils avaient pu vivre la vie qu'ils auraient aimé avoir.

Et quand vint enfin le moment de passer les portiques de sécurité pour entrer dans l'avion, le noiraud fronça fortement les sourcils, serrant davantage la main de son amant. Il le regardait longuement avant de déposer un baiser sur son front.

-Ne partons pas, restons ici. Toi, moi, pour toujours. Qu'en dis-tu ?

Jungkook ancra son regard dans le sien avant de sourire doucement.

-Moi aussi, j'aimerais tellement rester ici, vivre une vie insouciante à deux. Mais ce n'est pas possible, Taehyung, tu le sais autant que moi.

-Rien n'est impossible. Ici, rien ni personne ne pourra nous arrêter. Il lui fit un baise-main en souriant.

-Nous avons nos responsabilités, nos amis, nos familles là-bas. Serais-tu prêt à tout quitter ?

Taehyung caressa avec tendresse sa joue.

-Pour toi, je pourrais tout faire.

Le regard qu'ils se lançaient était brûlant, à la fois passionnel et chaotique, un peu comme leur relation. Rester ici était extrêmement tentant, mais sur le long terme, c'était chose impossible. Ils n'étaient pas seuls, il n'y avait pas que Taehyung et Jungkook. Ils avaient de la famille, des amis qui les aimaient et comptaient sur eux.

Ils avaient déjà une vie dans leur district respectif et ne pouvaient pas tout laisser tomber.

Jungkook avait cette peur, tout comme Taehyung, celle de l'abandon. Et c'était bien connu, l'amour peut être fort, passionnel, mais il peut aussi être dévastateur, destructeur et faner aussi vite qu'il a éclot.

DistrictWhere stories live. Discover now