Chapitre 34

752 81 18
                                    

Les deux hommes se regardaient intensément, ne se quittant pas du regard. Jungkook regardait Taehyung comme si c'était la première fois, alors que lui le regardait comme si c'était a dernière.

Ils se complétaient atrocement.

Leurs mains liées se serraient davantage, et les caresses sur la joue du plus jeune avaient cessé.

-Est-ce que tout se mélange ? Notre passé, notre présent et notre futur ? Est-ce que toutes ces parties ont un temps ? Murmura Jungkook distraitement.

Il soupira, détachant leurs mains.

-Je ne comprends rien Taehyung. Je n'arrive pas à saisir ses paroles et tous les évènements qui se passent en ce moment.

-Moi non plus. Mais je crois que la réponse est le Temps, même nos mères le pensaient. Au moment venu, ce sera toi et moi contre le reste du monde. Dans le futur Jungkook, il va se passer quelque chose, quelque chose qui va tout définir et je crois que c'est de ça dont la voix parle. On doit accomplir quelque chose.

-Mais quoi ?

-A nous de le découvrir.

Il posa son front contre le sien, fermant les yeux, laissant la chaleur les entourer complètement.

-Tant qu'on reste ensemble, rien ne nous arriveras. Chuchota le plus vieux.

Il passa ses bras contre son corps pour l'enlacer tendrement, déposant ses lèvres sur son front chastement.

-Tu crois que si j'arrive à me concentrer, je pourrais contrôler la voix ? Du moins, utiliser ses capacités ?

-Je crois bien oui. Peut-être devrais-tu t'entrainer. 

Ils se regardaient longuement, réfléchissant à tout ce qu'ils découvraient au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble.

S'ils étaient destinés à quelque chose, alors ils devraient tout faire pour s'y préparer, peu importe ce que c'était.

Ils passaient toute la journée ensemble, faisant bien attention à ce que le temps ne leur échappe pas une nouvelle fois. Après leur déjeuné, ils s'étaient allongés près de la cascade, regardant l'eau s'écouler rapidement.

Jungkook s'était même approché d'avantage, trempant ses pieds dans l'eau fraîche, suivit de près par Taehyung, qui en roulant des yeux, l'avait rejoint.

Il avait du mal avec le statut de petit-ami, lui qui n'avait jamais été en couple et qui n'en ressentait pas du tout l'envie. Il ne savait pas vraiment comment se comporter, et pour une raison qui lui échappait, il n'arrêtait pas de se comparer à Kim Seokjin, l'ancien petit-ami du brun. Il ne savait pas pourquoi, mais la dévotion dans le regard du chef du 1 lui faisait peur. Il avait l'air de sincèrement l'aimer et le noiraud se répétait sans cesse, que d'une manière ou d'une autre, il arriverait à récupérer Jungkook.

Il n'y connaissait rien en relation, mais la peur de voir l'autre partir semblait omniprésente. Dans chaque geste qu'il faisait, dans chaque paroles et dans chaque regard. Il avait cette impression que Jungkook pourrait lui échapper et le quitter.

Ce qui bien sûr n'avait pas échappé au plus jeune qui l'avait vu pensif, jouer avec les longues tiges qui recouvrait le sol près du lac. Il avait tout d'abord trouvé ça attendrissant, avant de sentir l'inquiétude émaner du corps de Taehyung. Il lui avait donc demandé ce qu'il se passait, et après moult tentatives, il avait réussi à le faire parler.

Jungkook, qui lui avait déjà été en couple, comprenait que ça devait être stressant la toute première relation. Il savait que faire confiance à l'autre était une rude épreuve et qu'il fallait savoir se relâcher sans avoir peur que l'autre ne parte.

DistrictWhere stories live. Discover now